Recherche d un expert pres de chez moi

Je suis dans la saone et loire 71 et je recherche un expert pour faire constater les malfacons de ma piscine de marque magiline car le piscinier se moque de moi depuis des mois si vous rencontrer des difficultees avec ce concepte de piscine mercie de me repondre je ne c est plus quoi faire
3 réponses pour «
recherche d un expert pres de chez moi
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h00
Pour qu ' un expert intervienne il faut qu 'il soit nommé par un tribunal dans le cadre d'un proces au civil toute personne qui vous donnera un avis ou une attestation de malfaçon n aura aucune valeur juridique dans votre cas essayer de joindre la marque magiline et non pas le franchisé
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h15
Merci pour avoir repondu a mes questions j ai engager un expert le rendez vous est le 27 juin avec le piscinier je vous tiendrai au courant bonne soiree
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h23
Lors de votre rendez vous avec le piscinier garder en memoire qu'une bonne negociation vaut mieux qu'un long et couteux proces et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Référence(s) :
moi