669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche dans l'Interet de Famille.

Question de Rabah SABOUNDJI le 15/01/2010 à 16h47
[ ! ]
Je suis à la recherche de mon frère Ali qui travaillait comme informaticien pour le compte de B.R.G.M. (Bureau de Recherche Géologique et Minier- bureau français) à DJEDDAH en ARABIE SAOUDITE . A l'éclatement de la guerre du golf de 1991,mon frère Ali a quitté DJEDDAH pour le CANADA via LONDRES .Il a séjourné a: 4-1638 st-christophe montreal-qc-h2l3w8-canada.Depuis nous sommes sans nouvelles de lui. A la mort de notre mère j'ai reçu comme ultime recommandation: retrouver mon frère . pour cela,j'ose esperer une aide salutaire de tous les internautes du monde. J'ignore s'il est toujours en VIE ,s'il est au CANADA. Les services appropriés de mon pays ont été saisi mais en vain. Toutes mes recherches sont restées infructueuses à ce jour.MERCI a vous tous de vouloir m'aider a retrouver mon frère. A la limite savoir s'il est toujours en vie...Peut être est -il mort et enterré sous X quelque part dans le monde. Aidez-moi.Je suis disposé a fournir toutes les informations(état-civil et autes a toutes personnes voulant et povant m'aider. Pour le moment ces informations sont a discrétion. Encore une fois aider moi a le retrouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche dans l'Interet de Famille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.1