Relance de mon AVIS de recherche dans l'interet des familles

Question de Rabah SABOUNDJI le 05/10/2011 à 16h23
Celà fait plus d'une année depuis que j'ai publié sur ce site des experts un avis de recherche relatif à la disparition de mon frere SABOUNDJI Ali, et, jusqu'à ce jour je suis sans nouvelles de lui et je n'ai toujours pas eu une réponse . Je sollicite l'aide des experts bien sûr et des internautes du monde entier pour retrouver mon frere.Je continue a attendre et a esperer. (Renseignements concernant mon frere SABOUNDJI Ali sur le précédent avis de recherche publié sur ce site) MILLE MERCIS SABOUNDJI Rabah
3 réponses pour «
Relance de mon AVIS de recherche dans l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h21
Je suis un jeune Algérien. a la recherche de mon encle .les rebelles l'en pris à l'époque du colonialisme français. Parce qu'ils croiyee q'ils ete avec les francais . Selon nos informations, il est encore vivant parce qu'il apparue dans les années quatre-vingt dans une caine radio a la recherche de sa famille. La science est de handicap dans l'œil. Nom Momouh daoud. sent pere s'apple akil et sa maman saada.ils a un frere qui s'apple ali.et 2 soeur chamma et feroudja.
Référence(s) :
daoud mohamed
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h33
Bonsoir je m apele FERNANE ALI algerien residant a oran misserghin je cherche ma fille FERNANE keltoum dite nawal nee le 28 mai 1979 a oran apres le divoce avec sa mere moussaoui kheira bent ambarek sont rentrer difinitif au maroc a oujda en 1994 sont bien installer avec toute la famille moussaoui moussa moussaoui hnifi moussaoui habib moussaoui ahmed et leur mere benyamina mlouka apres les information que ma fille FERNANE KELTOUM est installer en espagne avec son mari aidez moi de la trouver s il vous plais ( voila farnane keltoum dite nawal age de 33 ans nee a oran algerie je suis gravement malade je veus la voir avanrt de quitter ce monde
Référence(s) :
avis de recherche
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h45
Courage - je suis de tout cœur avec vous - j'espère que vous retrouverez votre enfant - puisque vous savez ou croyez savoir qu'elle est en Espagne pourquoi ne pas demander de l'aide aux ambassades en Espagne ? Je vous souhaite de retrouver votre enfant - pour pouvoir être en paix