670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relance de mon AVIS de recherche dans l'interet des familles

Question de Rabah SABOUNDJI le 05/10/2011 à 16h23
Dernière réponse le 29/05/2013 à 23h45
[ ! ]
Celà fait plus d'une année depuis que j'ai publié sur ce site des experts un avis de recherche relatif à la disparition de mon frere SABOUNDJI Ali, et, jusqu'à ce jour je suis sans nouvelles de lui et je n'ai toujours pas eu une réponse . Je sollicite l'aide des experts bien sûr et des internautes du monde entier pour retrouver mon frere.Je continue a attendre et a esperer. (Renseignements concernant mon frere SABOUNDJI Ali sur le précédent avis de recherche publié sur ce site) MILLE MERCIS SABOUNDJI Rabah
Répondre
3 réponses pour « 
Relance de mon AVIS de recherche dans l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h21
[ ! ]
Je suis un jeune Algérien. a la recherche de mon encle .les rebelles l'en pris à l'époque du colonialisme français. Parce qu'ils croiyee q'ils ete avec les francais . Selon nos informations, il est encore vivant parce qu'il apparue dans les années quatre-vingt dans une caine radio a la recherche de sa famille. La science est de handicap dans l'œil. Nom Momouh daoud. sent pere s'apple akil et sa maman saada.ils a un frere qui s'apple ali.et 2 soeur chamma et feroudja.
Référence(s) :
daoud mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir je m apele FERNANE ALI algerien residant a oran misserghin je cherche ma fille FERNANE keltoum dite nawal nee le 28 mai 1979 a oran apres le divoce avec sa mere moussaoui kheira bent ambarek sont rentrer difinitif au maroc a oujda en 1994 sont bien installer avec toute la famille moussaoui moussa moussaoui hnifi moussaoui habib moussaoui ahmed et leur mere benyamina mlouka apres les information que ma fille FERNANE KELTOUM est installer en espagne avec son mari aidez moi de la trouver s il vous plais ( voila farnane keltoum dite nawal age de 33 ans nee a oran algerie je suis gravement malade je veus la voir avanrt de quitter ce monde
Référence(s) :
avis de recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h45
[ ! ]
Courage - je suis de tout cœur avec vous - j'espère que vous retrouverez votre enfant - puisque vous savez ou croyez savoir qu'elle est en Espagne pourquoi ne pas demander de l'aide aux ambassades en Espagne ? Je vous souhaite de retrouver votre enfant - pour pouvoir être en paix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Relance de mon AVIS de recherche dans l'interet des familles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.875