Recherche de bourse d'étude

Question de Nickyy le 25/03/2010 à 12h31
Bonjour je suis étudiante camerounaise en sociologie niveau 3,j'ai 21ans je souhaiterais obtenir une bourse d'étude dans les domaines de l'environnement et du developpement pour le compte de l'année 2011
2 réponses pour «
recherche de bourse d'étude
 »
Réponse de miroir@yahoo.fr
Le 24/05/2010 é 19h03
Bonjour je m'appelle Dongho aimerance, agée de 21 ans, etudiante pour l'annee 2010-2011 en troisieme année de biologie humaine et santé à l'université de Douala au cameroun, parfaitement bilingue ,mon reve et mon desir ardent est de faire partir de l'arsenal scientifique qui travaille pour le compte d'une nation ou les pathologies pronnent l'environnement de part de multiple catastrophes (les maladies, la mort au finish), ainsi je souhaite et cest avece desir que je veux appartenir à une equipe de chercheur ou d'universités qui pourront m'accorder une bourse ou pour moi le travail, le bon sens, le positf et l'esprit de recherche sont les qualificatifs que je compte les prouver , merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h25
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com