Nous allons implanter une usine de savon et de détergent en Afrique avec des partenaires français, portugais qui sont déjà impliqués et nous recherchons d'autres actionnaires ou apporteurs de capitaux.
Merci
Cordialement
Bonjour à vous,
Je suis monsieur LEFEBVRE SIMON.
Je suis un particulier donnant l’opportunité à des personnes sérieuses désirant entreprendre.
A cet effet, je mets à votre disposition en vous octroyant un prêt avec un taux d’intérêt raisonnable en toute sécurité sans aucun frais d’avance.
Pour toutes informations, veillez me contacter, je serai enchanté de répondre à vos préoccupations afin de vous satisfaire.
Bien à vous !
Bonjour Mr Lefebvre Simon,
Merci pour votre réaction et je voudrais monter une usine de fabrication de savon et de détergent avec des partenaires français et portugais.
Pouvez-vous me donner d'amples informations sur votre prestation de prêts et le taux d'interêt.
Merci
Bien cordialement
Bonjour
je vous accorder le prêt, Pour cela il faut des garanties sur l'emprunteur ( c'est à dire vous) :
- Identité. (Photocopie de carte d'identité)
- Adresse de domiciliation, N° de téléphone et votre adresse email.
- Photocopie de fiche de paie.
- Projet d'achat.
- Montant
- Durée
- Mensualité
Avec ces informations, je pourai faire établir un contrat d'assurance afin de garantie le prêt. Et une fois que le contrat sera terminé je vous l'enverrai pour que vous puissiez l'approuver puis le signer afin de me le ramener pour qu'il soit validé.
Ceux après quoi j'aurai besoin de votre RIB pour le virement bancaire qui ne dure que 72 H maximum. Pour le remboursement des mensualités je vous donnerai un N° de compte bancaire.
Je reste dans l'entente de vous lire.
Merci pour ta réponse.
Je ne connais pas ton identité? Tu es dans quel pays? Sans me connaitre , tu vas transférer des fonds? La demarche n'est pas très légale.
Avant d'envoyer mes identités, je voudrais vérifier la provenance des fonds .
Merci