670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de capitaux pour l'implantation d'usine

Question de pedro456 le 05/01/2012 à 01h52
Dernière réponse le 17/04/2014 à 17h24
[ ! ]
Nous allons implanter une usine de savon et de détergent en Afrique avec des partenaires français, portugais qui sont déjà impliqués et nous recherchons d'autres actionnaires ou apporteurs de capitaux. Merci Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche de capitaux pour l'implantation d'usine
 »
Réponse de lefebvres
Le 05/01/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour à vous, Je suis monsieur LEFEBVRE SIMON. Je suis un particulier donnant l’opportunité à des personnes sérieuses désirant entreprendre. A cet effet, je mets à votre disposition en vous octroyant un prêt avec un taux d’intérêt raisonnable en toute sécurité sans aucun frais d’avance. Pour toutes informations, veillez me contacter, je serai enchanté de répondre à vos préoccupations afin de vous satisfaire. Bien à vous !
Répondre
Réponse de pedro456
Le 05/01/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Mr Lefebvre Simon, Merci pour votre réaction et je voudrais monter une usine de fabrication de savon et de détergent avec des partenaires français et portugais. Pouvez-vous me donner d'amples informations sur votre prestation de prêts et le taux d'interêt. Merci Bien cordialement
Référence(s) :
références disponibles en France
Répondre
Réponse de lefebvres
Le 06/01/2012 é 08h52
[ ! ]
Bonjour je vous accorder le prêt, Pour cela il faut des garanties sur l'emprunteur ( c'est à dire vous) : - Identité. (Photocopie de carte d'identité) - Adresse de domiciliation, N° de téléphone et votre adresse email. - Photocopie de fiche de paie. - Projet d'achat. - Montant - Durée - Mensualité Avec ces informations, je pourai faire établir un contrat d'assurance afin de garantie le prêt. Et une fois que le contrat sera terminé je vous l'enverrai pour que vous puissiez l'approuver puis le signer afin de me le ramener pour qu'il soit validé. Ceux après quoi j'aurai besoin de votre RIB pour le virement bancaire qui ne dure que 72 H maximum. Pour le remboursement des mensualités je vous donnerai un N° de compte bancaire. Je reste dans l'entente de vous lire.
Répondre
Réponse de pedro456
Le 06/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ton identité? Tu es dans quel pays? Sans me connaitre , tu vas transférer des fonds? La demarche n'est pas très légale. Avant d'envoyer mes identités, je voudrais vérifier la provenance des fonds . Merci
Répondre
Réponse de islame123
Le 17/04/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous si vous chercher transit et transport voila mon num 0661908315 ou imad.globitrans@yahoo.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de capitaux pour l'implantation d'usine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378