Nous recherchons des partenaires pour construction d'une église et d'un Centre missionnaire en Afrique. Nous souhaitons que cette recherche soit diffusée publiquement sur le site
Nous sommes une mission chrétienne et recherchons des partenaires pour la construction d'une Eglise et d'un Centre Missionnaire en Afrique et plus particulièrement au Cameroun. Nous recherchons des personnes ayant à coeur le travail missionnaire et une bonne disposition de venir en aide aux démunis dans l'Eglise.
Bonjour Monsieur,
je viens de consulter votre annonce sur le net et je tiens à vous donner suite. Je suis Dossou-Yovi Jean, Directeur commercial de la Sarl GOLD CROSSROADS et résident à Cotonou, Rép. du Bénin. Je suis actuellement en collaboration avec un investisseur Sierra Léonais résidant également à Cotonou. Il détient une importante somme d'argent d'une valeur de Quinze million de Dollars US qu'il désire investir dans des projets rentables ou des entreprises et ou société en voie de développement ainsi que dans le rachat ou la relance d'entreprise. Si vous êtes dans la recherche de partenaire financier pour investir dans votre entreprise, pour acheter votre fonds de commerce, pour relancer votre entreprises ou pour la financement de votre projet, veuillez à cet effet donner une suite à mon message en m’écrivant directement sur dossouyovi.jean@gmail.com. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de ma profonde gratitude.
Dossou-Yovi Jean
Tél. : +229 66 30 25 06
Fax: +229 21 15 35 06
BP: 1427 Ab - Calavi
Cotonou -BENIN