Projet immobilier ( 700 logements) au GABON (AFRIQUE)

Question de Gabon invest le 15/11/2013 à 14h13
Bonjour Messieurs, Mesdames, Nous lançons un projet immobilier (en 4 phases) avec la constructions de 700 logements pour la 1re phase, en vue de résorber le problème (déficit) de logement au Gabon (AFRIQUE). Nous recherchons un ou plusieurs investisseurs financiers pour compléter notre besoin de capitaux. Infos : Le Titre de propriété est en cours d'acquisition, le Projet parcellaire et les études (VRD et Topographiques) sont déjà réalisés par les soins de notre Bureau d'études, le Plan architectural des villas ainsi les quantitatifs sont déjà réalisés par notre Architecte-conseil. Projet à forte rentabilité, risque mesuré. Merci, de nous contacter par mail sur: gabon.immobilier2013@gmail.com
1 réponse pour «
Projet immobilier ( 700 logements) au GABON (AFRIQUE)
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 18h23
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !