Recherche de carte grise par immatriculation

Question de leayero le 07/04/2015 à 17h54
Bonjour, Pour raisons personnelles, j'aimerais trouver la carte grise d'une certaine personne. J'ai son nom, prénom, date de naissance, lieu de travail et sa plaque d'immatriculation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup, c'est assez urgent...
16 réponses pour «
Recherche de carte grise par immatriculation
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2015 é 19h04
La carte grise d'une personne ? ? ? la carte grise est le document de circulation d'un VÉHICULE pas d'une personne et à part sa pointure et son tour de taille, vous avez plein de renseignements sur cette personne
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h06
Oui pardon d'un véhicule. Mais ce véhicule appartient bien à cette personne n'est-ce pas ? Donc comment pourrais-je avoir sa carte grise ? J'ai besoin de plus...
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 12h20
Comment voulez-vous que je sache à qui appartient le véhicule ? vous ne dites même pas qui l'a en sa possession actuellement si vous l'avez acheté et que vous voulez refaire la CG, le vendeur aurait dû vous fournir l'ancienne
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h24
J'ai dû mal m'exprimer : Je demandai comment trouver sa carte grise. Je n'ai pas demandé de l'aide pour trouver autre chose.
Réponse de Jus.tess
Le 08/04/2015 é 12h33
La carte grise est surement dans le portefeuille de celui qui la détient. On ne comprend toujours pas où vous voulez en venir.
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 12h34
La carte grise doit être en possession du propriétaire du véhicule, c'est lui qui vous la remettra ou vous la montrera s'il l'a perdue, il peut demander un duplicata en préfecture, en remplissant le formulaire adéquat et en prouvant son identité et son domicile donc vous-même ne pouvez avoir ce duplicata je ne peux pas mieux vous renseigner puisque votre question est énigmatique
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h36
Une dernière question... Y a-t-il un moyen pour que je puisse voir sa CG ? (Internet,police,...)
Réponse de Jus.tess
Le 08/04/2015 é 12h38
Non, à moins qu'il ait une webcam dans son portefeuille... Ce serait plus efficace de nous dire où vous voulez en venir.
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h41
J'ai besoin de beaucoup d'informations sur cette personne, et il y en a sur sa carte grise.
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 12h48
Vous vous méprenez, à part nom, prénom et adresse, il n'y a que des infos sur le véhicule
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h50
Il y en a une plus importante que les autres que je n'ai pas.
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h50
Mais merci à tous les deux !
Réponse de Jus.tess
Le 08/04/2015 é 12h51
Si importante que vous n'osez pas la nommer. Que de mystères inutiles !
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h58
Je n'ai pas besoin de la nommer. Il me semble que vous l'avez comprise non ?
Réponse de leayero
Le 08/04/2015 é 12h59
Ce n'est donc pas un mystère ^^
Réponse de Jus.tess
Le 08/04/2015 é 13h04
Je ne vois vraiment pas à quoi vous pensez. A part ce que vous a indiqué Canounet, il n'y a pas d'autre information confidentielle sur le propriétaire dans une carte grise.