Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Recherche de garde d'enfants

Question de shawna le 05/10/2014 à 19h19
Bonjour je m'appelle Shawna je vais avoir 14 ans dans pas longtemps et je cherche a faire du baby sitting a proximité d'Annecy en Haute Savoie le mercredi ou le samedi. Je voudrai me faire un peu d'argent de poche. J'ai 3 frères qui ont 12,8,4 ans et 3 petites sœurs qui ont 6,3,2 ans. Je suis très habituée au contact des enfants. Merci de me répondre si vous vous sentez concernez Bien cordialement, Mlle Robillot Shawna
2 réponses pour «
Recherche de garde d'enfants
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2014 é 19h27
Ce portail d'entraide entre internautes n'est pas prévu pour ces petites annonces vous êtes trop jeune pour qu"on vous confie cette responsabilité cherchez dans votre secteur, avec famille, voisins, amis
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 22h17
Shawna ses Had... si maman le sait des dans le caca jai juste mi Shawna Robillot et jai trouver sa fait attention (je vais pas balance)