669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Recherche de la famille d'accueil.

Question anonyme le 22/02/2013 à 17h19
[ ! ]
Bonjour, mesdames et messieurs. Mon nom est Alexey Butenko. Je suis de Moscou, Russie. Je suis chirurgien-cancerologist, deputee directeur de l'Institut du cancer à Moscou. Ma femme - aussi un chirurgien. Nos enfants - des jumeaux, un garçon et une fille de 15 ans. Nous sommes les chrétiens orthodoxes. Сette annee nos enfants ont été testés et inscrits dans les lycees suivantes: 1. Lycee Sant-Joseph a Thones (Haute Savoie) 2. Lycee Saint Michel a Annecy (Haute Savoie) 3. Lycee Les Augustains a Pontarlier (Doubs) À la fin de Mars 2013, après notre visite de tous les trois lycees on sera retenu le lycee unique, dans lequel nos enfants vont apprendre depuis le Septembre 2013 dans un régime de l’internat. À cet égard, nous aimerions savoir si votre equipe peut nous aider pour le choix de la famille d’accueil de rester du vendredi au dimanche. Merci à l'avance. Je vais recevoir toute information de votre part. Je parle français, anglais. Mon numéro de téléphone +79067768242 Emai: avbutenko@gmal.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de la famille d'accueil.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.387