Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la pour vous aidez cordialement KARIM
121 réponses pour «
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h46
Je desire avoir la marque de votre produit et le prix
Réponse de benahmed
Le 14/01/2011 é 12h53
La marque c SMIR et pour le devis voici mon e mail:arimaffaires@gmail.com contacter moi pour toutes infos
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h55
Bonjour serait il possible d avoir plus de renseignements sur les machines marque prix et voila mon email ratchatcha01@hotmail.fr
Réponse de custavo
Le 16/11/2011 é 14h35
Bonjour serait il possible davoir de renseignements sur les machines pris et foto si posible .merci
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h06
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h28
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles essentielles ( à Zaghouan tunisie) En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel: 97651410 21944068 email: hajrimohamed2004@gmail.com
Réponse de STFEH
Le 18/03/2012 é 15h08
Bonjour Je suis en train de créer une huilerie de production d'huile de graines de figue de barbarie. Je veut avoir les fiches techniques et les devis des chaînes de production et si possible des partenaires. TEL: +216 24 093 706 Cordialement
Réponse de aboumalek
Le 30/08/2012 é 01h15
Je cherche un devis pour chaine complet d extraction d huile de figue barbarie. lassado-mri@live.fr cordialement lassad
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h11
Attention aux arnaques, n’achetez plus chez La société SMIR TECHNOTOUR, leur machine c’est de la ferraille. Voici mon histoire j’ai acheté une machine d’extraction d’huile d’argane chez la société SMIR TECHNOTOUR à TASILA AGADIR en septembre 2010 (numéro de commande 9070694020) Cette machine ne corresponde pas au norme sanitaire, comme je l'ai découvert par ma propre expérience, la tête de machine été fabriquer en fer importer de la chine, pas en inox. J’ai eu beaucoup de problèmes avec mes clients à l’étranger, qui me renvoie les marchandises à cause de l’acidité et d’autres produits qu’on trouve dans l’huile d’argan extraite par les machines de SMIR. J'ai contacté le responsable de cette société Monsieur BOUCHAIB SMIR, pour me trouver une solution à l’amiable alors il ma dit d’aller me faire foutre et de porter plainte si j’ai les moyens.
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h01
Je veux savoir les prix de votre machine de huile de figue de barbarie, presse laveuse, toute la chaine.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h20
Bonjour je veux savoir les prix de votre machine de huile figue de barbarie toute la chaine_email-khenaferchaouki40@gmail.com tel:00213552315464
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h49
Bonjour a tous ,je vais me lancer a la fabrication de de l'huil de figue de barbarie ,je voudrai savoir ou on peux trouver les machine de pression et tous ce qu'il faut pour extraire cette huil
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 07h12
Bonjour Je veux ouvrir extraction d'huile végétale cactus Je n'ai pas toutes les informations pour acheter ces machines J'espère que vous me contactez sur 00213660510158 Je suis en attente Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h21
Bonjour , en réponse a la personne qui accuse notre société d'être une société d'arnaqueurs , on a le droit de porter à la connaissance des personnes concernées quelques éclaircissements : 1 - le fait de lier l'acidité d'une huile au seul paramètre , machine , démontre que la personne qui nous accuse n'est pas un vrai professionnel en la matière , car plusieurs facteurs , intervienne pour le jugement de la qualité d'une huile( Processe de fabrication ,qualité de la matière première , stockage ...etc.) 2 - accusé une société , implique, l'apport des preuves tangibles ,preuves que nous apportons chaque jours , grâce a des machines et des méthodes de fabrication , dernier cris , et à la confiance que nous font nos clients , la preuve que nous existons toujours , à l'interne du territoire national , qu'a l'étranger. en fin on aimera dire , et dans un contexte de confiance en soi que nous défions toutes personnes capables de nous apporter des preuves tangibles en relation avec la non adéquation de nos machines avec les standards et les normes de respect des règles sanitaires ,et que la société SMIR , ne vessera pas de pots devins pour avoir les faveurs d'une personne ignoble.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h52
Bonjour, En, vue de diversifier notre production pouvez vous me faire passer toutes informations concernant la marque, les prix, et les conditions d'achat pour machines extractions d'huile de pépins de figue de barbarie au Maroc. salutations Michel
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h02
Bonjour, nous somme une coopérative de production des pépins de figue de barbarie a sidi ifni au Maroc, pour tous qui s’intéresse à la production d'huile des figues de barbarie.contactez nous coigourar@gmail.com. salutations. coopérative igourar ait-baamrane.
Référence(s) :
coopérative igourar ait-baamrane
Réponse de BeBio
Le 10/05/2014 é 21h20
Je suis tres intéressé par votre annonce veuillez m'envoyer votre adresse email pour vous contacter
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 12h54
Bonjour Mr Michel, je suis Mr Issam , le directeur commerciale , de la société SMIR ,Vous pouvez me contacter sur notre adresse mail , smir.sarl@yahoo.fr , pour qu'on puisse vous fournir toutes les données qu'il vous faut.
Réponse de mohamed karimi
Le 20/05/2014 é 16h46
Effectivement, je suis en train d'étudier un petit projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voudrais profiter de votre solide expérience et me conseiller sur le matériel adéquat? Merci
Réponse de sfar gandoura
Le 24/05/2014 é 13h44
Bonsoir, je suis un diplômé de l'institue supérieur d'agronomie de Chott meriem, sousse, Tunisie. Je suis entrain de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile essentiel essentiellement des pulpes de figue de barbaries et de funegrec. je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) voici mon e-mail: sfargandouraa@live.fr Tél: +21623404251 et merci.