670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

SMIR vente machine huile figue de barbarie

Question de benahmed le 11/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 14/09/2022 à 08h08
[ ! ]
Pour savoir le prix des machines d extraction d huile de figue de barbarie n hisiter pas a me contacter ou pour toutes infos la ste : SMIR est la pour vous aidez cordialement KARIM
Répondre
121 réponses pour « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Je desire avoir la marque de votre produit et le prix
Répondre
Réponse de benahmed
Le 14/01/2011 é 12h53
[ ! ]
La marque c SMIR et pour le devis voici mon e mail:arimaffaires@gmail.com contacter moi pour toutes infos
Référence(s) :
ste SMIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour serait il possible d avoir plus de renseignements sur les machines marque prix et voila mon email ratchatcha01@hotmail.fr
Répondre
Réponse de custavo
Le 16/11/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour serait il possible davoir de renseignements sur les machines pris et foto si posible .merci
Répondre
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Répondre
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. et s'il est possible les client qui peuvent demander des gros quantité de ce produit. je aimerai bien lancer une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huiles essentielles ( à Zaghouan tunisie) En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. tel: 97651410 21944068 email: hajrimohamed2004@gmail.com
Répondre
Réponse de STFEH
Le 18/03/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Je suis en train de créer une huilerie de production d'huile de graines de figue de barbarie. Je veut avoir les fiches techniques et les devis des chaînes de production et si possible des partenaires. TEL: +216 24 093 706 Cordialement
Répondre
Réponse de aboumalek
Le 30/08/2012 é 01h15
[ ! ]
Je cherche un devis pour chaine complet d extraction d huile de figue barbarie. lassado-mri@live.fr cordialement lassad
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h11
[ ! ]
Attention aux arnaques, n’achetez plus chez La société SMIR TECHNOTOUR, leur machine c’est de la ferraille. Voici mon histoire j’ai acheté une machine d’extraction d’huile d’argane chez la société SMIR TECHNOTOUR à TASILA AGADIR en septembre 2010 (numéro de commande 9070694020) Cette machine ne corresponde pas au norme sanitaire, comme je l'ai découvert par ma propre expérience, la tête de machine été fabriquer en fer importer de la chine, pas en inox. J’ai eu beaucoup de problèmes avec mes clients à l’étranger, qui me renvoie les marchandises à cause de l’acidité et d’autres produits qu’on trouve dans l’huile d’argan extraite par les machines de SMIR. J'ai contacté le responsable de cette société Monsieur BOUCHAIB SMIR, pour me trouver une solution à l’amiable alors il ma dit d’aller me faire foutre et de porter plainte si j’ai les moyens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h01
[ ! ]
Je veux savoir les prix de votre machine de huile de figue de barbarie, presse laveuse, toute la chaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonjour je veux savoir les prix de votre machine de huile figue de barbarie toute la chaine_email-khenaferchaouki40@gmail.com tel:00213552315464
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour a tous ,je vais me lancer a la fabrication de de l'huil de figue de barbarie ,je voudrai savoir ou on peux trouver les machine de pression et tous ce qu'il faut pour extraire cette huil
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 07h12
[ ! ]
Bonjour Je veux ouvrir extraction d'huile végétale cactus Je n'ai pas toutes les informations pour acheter ces machines J'espère que vous me contactez sur 00213660510158 Je suis en attente Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour , en réponse a la personne qui accuse notre société d'être une société d'arnaqueurs , on a le droit de porter à la connaissance des personnes concernées quelques éclaircissements : 1 - le fait de lier l'acidité d'une huile au seul paramètre , machine , démontre que la personne qui nous accuse n'est pas un vrai professionnel en la matière , car plusieurs facteurs , intervienne pour le jugement de la qualité d'une huile( Processe de fabrication ,qualité de la matière première , stockage ...etc.) 2 - accusé une société , implique, l'apport des preuves tangibles ,preuves que nous apportons chaque jours , grâce a des machines et des méthodes de fabrication , dernier cris , et à la confiance que nous font nos clients , la preuve que nous existons toujours , à l'interne du territoire national , qu'a l'étranger. en fin on aimera dire , et dans un contexte de confiance en soi que nous défions toutes personnes capables de nous apporter des preuves tangibles en relation avec la non adéquation de nos machines avec les standards et les normes de respect des règles sanitaires ,et que la société SMIR , ne vessera pas de pots devins pour avoir les faveurs d'une personne ignoble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, En, vue de diversifier notre production pouvez vous me faire passer toutes informations concernant la marque, les prix, et les conditions d'achat pour machines extractions d'huile de pépins de figue de barbarie au Maroc. salutations Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, nous somme une coopérative de production des pépins de figue de barbarie a sidi ifni au Maroc, pour tous qui s’intéresse à la production d'huile des figues de barbarie.contactez nous coigourar@gmail.com. salutations. coopérative igourar ait-baamrane.
Référence(s) :
coopérative igourar ait-baamrane
Répondre
Réponse de BeBio
Le 10/05/2014 é 21h20
[ ! ]
Je suis tres intéressé par votre annonce veuillez m'envoyer votre adresse email pour vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour Mr Michel, je suis Mr Issam , le directeur commerciale , de la société SMIR ,Vous pouvez me contacter sur notre adresse mail , smir.sarl@yahoo.fr , pour qu'on puisse vous fournir toutes les données qu'il vous faut.
Répondre
Réponse de mohamed karimi
Le 20/05/2014 é 16h46
[ ! ]
Effectivement, je suis en train d'étudier un petit projet pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie et je voudrais profiter de votre solide expérience et me conseiller sur le matériel adéquat? Merci
Répondre
Réponse de sfar gandoura
Le 24/05/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonsoir, je suis un diplômé de l'institue supérieur d'agronomie de Chott meriem, sousse, Tunisie. Je suis entrain de préparer une étude de Project pour l'extraction d'huile essentiel essentiellement des pulpes de figue de barbaries et de funegrec. je voulais vous demander si il est possible de m'envoyer les devis des machines nécessaire ( broyage, dénoyautage , presse a froid et filtre) voici mon e-mail: sfargandouraa@live.fr Tél: +21623404251 et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SMIR vente machine huile figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.494