Recherche de partenaire tunisien ou etranger

Question de muha le 31/07/2011 à 11h41
Je réside au Tunisie je suis étudiant Bac +3 spécialisée en CFM (conception et Fabrication mécanique). je voudrais étendre mes activités en créant une usine de savon d'une nouvelle idée..déjà j'ai le plan et l’étude de ce projet. je cherche un partenaire pour le financement de ce projet. je préféré beaucoup plus des partenaires tunisiens ou étrangères si possible. sur quelle porte dois-je frappé ? à qui tendre la main ? aidez moi SVP merci !
2 réponses pour «
recherche de partenaire tunisien ou etranger
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h41
Salut moi je recherche une person pour exporter du Jean
Réponse de muha
Le 29/08/2011 é 00h26
Salut pouvez-vous m'exprimer?? c mon adresse e-mail: ramuhammad@live.fr et merci