Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

CHERCHE SOCIETE DE CONFECTION TUNISIE

Question de dina336 le 01/01/2013 à 18h47
En effet, nous sommes entrain de créer une société de e-Commerce spécialisée dans la vente de prêt à porter haut de gamme FEMME Nous sommes trois associés, et le siège de la société est basé en région parisienne. Etant moi-même styliste confirmée, je recherche une société capable d'assurer la fabrication de nos produits. Pour être brève, le partenaire recherché doit être en mesure de nous fournir les tissus et fournitures, de concevoir les patrons, les fiches techniques, un premier prototype, de lancer la production et éventuellement de s'assurer de l'acheminement des marchandises jusqu'en région parisienne. J attends vos propositions. Bien cordialement
8 réponses pour «
CHERCHE SOCIETE DE CONFECTION TUNISIE
 »
Réponse de hafi azi
Le 26/01/2013 é 00h24
Nous somme une societe de confection au maroc (marrakech) produit tous les types des vetements(maille,chaine etram) avec des hauts qualite et des prix tres raisonnable pour plus d if contactez nous a :002120602488539 ou par mail:marra.marrakech@hotmail.fr
Référence(s) :
hafi
Réponse de ing_textile_tunis
Le 22/02/2013 é 14h32
Bonjour Dina, nous aussi on vient de commencer notre projet à tunis une société de fabrication de prêt à porter, prière de nous indiquer le type d'article dont vous avez besoin... on est une équipe jeune et active et ça nous fera un grand plaisir de travailler avec vous.vous pouvez me contacter sur mon mail guedri.amel@yahoo.fr. dans l'attente. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h01
Bonjour DINA, Nous somme une société de confection de prêt à porter pour homme enfant et femme. Ayant déjà travailler avec beaucoup de marque connues (Diesel, D&G, Catimini, IKKS, Kookai...ETC), nous somme disposé à vous fournir la qualité que vous cherchez (plus de 23ans d'expérience). Merci de nous contacter sur notre mail: cws.mail@lycos.com ou aussi wassimbb@hotmail.fr
Référence(s) :
Sté CWS sarl
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h59
Bonjour Dina Nous disposons d une societé de tricotage & confection. Nous sommes prêt à collaborer en mettant à votre disposition notre unité de production en cas de commandes industrielles. merci de nous contacter sur rachedtfct@yahoo.fr
Réponse de aminos79
Le 04/06/2013 é 05h41
Bonjour Dina. Je m apelle Fabrice ben youssef je suis francais et j ai une entreprise de confection en tunisie. Veuillez m envoyer vos coordonnees pour que je puisse vous contacter. Cordialement
Référence(s) :
telefone +216 99 21 03 44
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h16
Bonjour notre société sise a Monastir /Tunisie on est construit pour faire divers article et la haute gamme pour toute information merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 10h56
Je suis technicien superieur en confection habillement avec une experience de plus de 20 annees. Je cherche un poste de travail de responsable production, chef d'atelier ou responsable qualite.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h24
Bonjor nous somme une societe de confection a tunis vous pouvez nous contactez seif_sensei@hotmail.fr produit tous les articles avec haute qualite merc.