Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche Partenaire / Investisseur

La Compagnie des Cadeaux est une société spécialisée dans la vente de Coffrets Cadeaux de prestige auprès des professionnels. Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un partenaire / investisseur pour l'une de nos marques que nous destinons au marché anglais. Nous sommes ouverts à toutes propositions et disponibles par email pour par téléphone au 33 2 41 34 41 29.
34 réponses pour «
Recherche Partenaire / Investisseur
 »
Réponse de edouard.devilloiers
Le 05/08/2009 é 12h12
Bonjour Je vous écrie car je suis intéresser par votre annonce cherche investisseur Alors pour avoir encore plus d’informations Sur votre projet je vous invite a contacte mon associer Mr Reza aux 06.42.75.20.88 An vous remerciant d’avances Mr Devilliers nous sommes des partculiers
Réponse de ross
Le 29/08/2009 é 20h14
Bonjour, Je suis un particulier disposant d'un capital de € 6 000.000,00 que j'ai mis à la disposition des personnes recherchant un partenariat ou tout simplement besoin de financement.. Alors si vous etes intéressé et bien , veuillez me contacter directement à mon courriel qui est : vande.ross@live.fr A vous lire.... Mr Vande Rossieren L
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 22h24
Bonjour, Je recherche également un partenaire ou un investisseur. Je suis Franco/Filipino résident en France et aux Philippines et je cherche des investisseur pour un projet dans le secteur de tourisme aux Philippines. Projet: Création d'un site touristique dans un 3 hectares de terrain au bord de la plage, construction des bungalows (style typique du pays), un bar restaurant, une piscine, aménagement exotique etc. Cet endroit se situé proche dans un village de port où les arrivages des bateaux venus des différentes îles et la plaque tournant des transports national et régional. L'intérêts des investisseurs sont respectés suivant la constitution Philippines. Restant à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Merl Favre merlfav@wanadoo.fr
Réponse de abou45
Le 08/10/2009 é 10h44
Bonjour cher mr je suis coach d un centre de formation de football en cote d ivoire jais besoin de quelqun pour investir sur mon centres de formation alors si vous etre interesse voici mon contact :0022508277010 mon yahoo sanogoabou45@yahoo.fr merci beaucoup
Référence(s) :
mon sourcis cé de fait evolué
mon centre de formation de football
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h29
Salut a vous je viens de vous sur une annonce disant que vous chercher un associe pour .... je ne sais pas trop mais je vous informe que je suis un belge investisseur a la recherche de personne avec de projet concret et sérieuse plaisantin s'abstenir svp mehmetmengel@ymail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 23h11
Bonjour, je viens par la suivante de chercher quelqu un qui peut investir ds un projet de commerce import export. j ai des idees et produit a vendre avec un bon rendement et benifice, je signal que je suis a montreal canada. je vise a exporter vers le maroc certains produit en demande te je cherche quelqu un qui a l esprit de l invesstissement contact moi a massin_ca@hotmail.com merci
Référence(s) :
commerce
Réponse de izri
Le 29/12/2009 é 23h17
Bonjour, je viens par la suivante de chercher quelqu un qui peut investir ds un projet de commerce import export. j ai des idees et produit a vendre avec un bon rendement et benifice, je signal que je suis a montreal canada. je vise a exporter vers le maroc certains produit en demande te je cherche quelqu un qui a l esprit de l invesstissement contact moi a massin_ca@hotmail.fr merci A NOTER ;MON ADRESSE EMAIL CITE SUR L ANNONCE CI DESSU EST INVALID. LE VRAI C EST MASSIN_CA@HOTMAIL.FR AU LIEU DE .COM
Référence(s) :
commerce import export
Réponse de margouillat
Le 04/01/2010 é 21h09
Je suis un homme d affaire Senegalais je viens de creer une Agence de Voyage avec une partenaire Française au Senegal a dakar pour un tourisme integrè solidaire et durable dans le fouta plus precisement dans la region du fleuve donc cela englobe les pays frontaliers comme le Mali et laMauritanie je cherche partenaires pour concretiser certains projets comme construire des cases de santès,des puits,des ecovillages et surtout faire la promotion touristique des villages du Fouta. Mon site:www.margouillattravelgroup.com.L Agence c est le MARGOUILLAT TRAVEL GROUP
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 10h53
Proposition Intéressant de comparer avec les chiffres Vendée Globe. Ex : 473 000 vis uniques en pointe sur le Vendée Globe. -Participez à la Bacelona Ocean Race et économisez sur toutes vos parutions en Espagne. -Mècénes jusqu’à 60% de remise d’impôts du montant investi.. En contrepartie de la somme versée par le partenaire, le skipper met à sa disposition les éléments suivants sur le bateau afin qu’il puisse y apposer son logo, ses slogans, ainsi que les logos ou slogans de certains partenaires choisis par le sponsor . - Le nom du bateau - La coque - Les voiles - Le mat et la bôme - Ses vêtements - Photographies servant à des campagnes publicitaires sur les supports audio-visuels, affiches, Internet, et à des opérations de communication interne quel qu’en soit le support. - Films servant à une campagne de publicité et / ou de communication interne ; - Interviews enregistrées pouvant être diffusées sur le site Internet du sponsor ou sur ses bandes d’attente téléphoniques, dans un but uniquement publicitaire ou de communication interne. Pour les saisons de courses 2010 à 2013, nous sommes à la recherche de partenaires afin de soutenir notre projet de course au large à la voile En matière de communication notre but est de fédérer des entreprises qui œuvrent pour les énergies renouvelables, le développement durable et encourage les filières d’excellence et à d’autres événements internationaux majeurs. Nous souhaiterions vous rencontrer pour vous présenter plus en détail notre projet. Cordialement Armand Coursodon acoursodon@netcourrier.com
Référence(s) :
http://www.armandcoursodon.com
Réponse de margouillat
Le 04/03/2010 é 14h41
Suite a la reponse de monsieur Edouard Devilliers pour plus d information je suis a votre disposition.Je m appelle Hamadou Ndiaye j ai ouvert une Agence de voyage le margouillat travel group a dakar au Senegal je detiens 70 parts et en meme temps je suis gerant je cherche partenaire ma proposition est que je suis pret a ceder quelques parts.Lagence de voyage est legalement constituèe.Pour plus d informations vous pouvez me contacter a mon numero de telephone:00221775401764 j ai essayè votre contact monsieur Reza mais je tombe sur le repondeur.Dautes informations sur l agence www.margouillattravelgroup.com
Référence(s) :
Par le net sur Recherche Partenaire/Investisseur par google
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h35
Bonjour,je suis un jeune Sénégalais,mannequin et businessman;je suis a la recherche d un investisseur et partenaire etranger,pour des projets rentables aprés des années d investigation.Intéréssés me contacter.Juste un apperçu dans mes projets mais j'en ai une multitude,ayant fréquenté la haute classe,fesant des recherches approfondies,il y a qu'une chose qui manque un investisseur,conseiller et partenaire;j'ai les idées et un peu de finances qui ne peut étre a la hauteur de mes projets.Cordialement votre!!!Mbaye Sow
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h27
Slt c mohamed de tunisie profisionnel de domaine du marbre et de granite et je cherche quelqeun qui peut investir mon projet .mon numero est +21621255744 ou e-mail momo002@live.fr
Réponse de Axcentrale
Le 25/10/2010 é 18h40
Bonjour effectivement nous cherchons partenaires dans le cadre de nos activités pour l Agence de voyages mon contact personnel c est :info@margouillattravelgroup.com ou bien tokomaji@yahoo.fr mon numéro de téléphone persos c est 00221775401764 le service :002218207573 merci de nous contacter ,en outre le contact Mr reza ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi.Merci d avance.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h13
Bonjour , Je soussigné Mr SABET KABIR ,je viens de lire votre message d'annonces dans le besoin de financement pour votre projet dont tout le plaisir est pour moi de vous répondre en qualité d'investisseur aux le régard de vos activités.Pour plus amples informations sur ce point je vous prie de me laissé votre numéro téléphonique direct ou veuillez me joindre sur mon mobile le 0022 998 443 312 pour une discution à vive voix plus de détails ou veuillez me laissé par mail l'etude du dossier ( Plan) ou l'avant propos. Mr SABET KABIR 0022 998 443 312 Merci de me joindre
Référence(s) :
Réponse de margouillat
Le 02/12/2010 é 12h32
Bonjour Mr SABET Merci de l'intérêt que vous portez a notre annonce Pour plus d'information sur mes activités et mon entreprise veillez visiter le site: www.margouillattravelgroup.com Mobile 00221 77 540 17 64 HAMADOU DEMBA NDIAYE
Réponse de francois70
Le 08/12/2010 é 11h59
Du bureau de Mr François Gomez Gestionnaire de compte A VOTRE ATTENTION, Bonjour Mr , C'est avec un grand plaisir que je vous présente tous mes meilleures salutations et profite de l'occasion pour vous faire part de l'affaire qui m'a conduit à vous.J'ai lu votre annonce sur le site experts-univers.com .En effet Je suis Mr François Gomez, Gestionnaire de compte à la SOCIETE GENERALE DE BANQUES AU BENIN ( SGBBE), je travaille actuellement avec Monsieur Roseaux Éric , responsable de l'audit interne et financier de la banque, et le directeur général dans ladite affaire. Ensemble nous recherchons un partenaire d'affaire fiable pour transférer des fonds au sein de notre banque et de les investir ensuite. Si vous coopérez avec nous, vous recevrez une importante commission et serez également le représentant de nos affaires dans votre pays. Si vous êtes vraiment intéressés, je vous prie de vite nous contacter pour de plus informations sur la procédure.Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l'espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l'expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Meilleures salutations. Mr François Gomez
Réponse de boussaidi
Le 03/01/2011 é 14h30
Salut monsieur je suis tunisien qui aime entre en partenariat avec vous .je suis un promoteur dans ce domaine qui connait bien .je suis licencié dans ce domaine aussi a l expérience avec des grands marque comme kinzo et palzilira groupe Foral .Maintenant je suis entrain de faire mon propre unité de production j aime que vous ete mes client merci nde contacté sur le numero +2162181559
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h22
DEMANDE DE COLLABORATION C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir connu .Après une grande réflexion, j'aimerais me confier à vous et j'aimerais que vous soyez mon partenaire de confiance dans mes affaires. J'ai l'ambition légitime d'investir dans tous les domaines d'affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c'est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l'opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d'un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délais votre décision. Informations relatives à vos activités, vos expériences professionnelles éventuelles en matière d'affaires. Pour plus de compréhension, je me tiens à votre entière disposition pour d’éventuelles préoccupations. Dans l'espoir d'une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration email privé : bonygallas@yahoo.com
Réponse de Axcentrale
Le 04/01/2011 é 21h10
Bonsoir Bien sur je cherches des partenaires et des opportunités c est pourquoi la raison de mon annonce mon numéro de téléphone directe est le :00221775401764 je m appelle Amadou D Ndiaye j attends votre contact téléphonique merci bonne et heureuse année 2011.
Réponse de Gillian
Le 05/02/2011 é 06h37
Bonjour cette annonce est elle toujours d'actualité?