Un partenaire tunisien pour création d'une usine

Je cherche un partenaire tunisien qui veut investir en Tunisie dans une activité exportatrice. produits agroalimentaire. destination : Royaume Uni et Allemagne. plan d'affaires sur demande. participation: 30 000 DT. Régime: T.E. mise en marche du projet cette année 2011. pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter tunisiana-mon@hotmail.com
14 réponses pour «
un partenaire tunisien pour création d'une usine
 »
Réponse de La tunisie
Le 25/03/2011 é 19h31
Je m'appel Adel ben chedly.Je suis intéréssé d'investir sur ce projet.J'ai besoin de plus de précision sur ce projet. Merci de m'envoyer plus de détail sur mon e-mail : adel.ben_chedly@yahoo.fr
Réponse de mrch
Le 16/05/2011 é 20h08
Je suis mokhtar ben ali je suis en cours de creation d'1 projet de traitement des produits dattier a Douz au sud tunisien et je suis interesse d'avoir un partenaire
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 08h40
Je suis intéressé par votre annonce est ce que je peux avoir des explications sur les modalité et les produits.
Réponse de mrch
Le 07/06/2011 é 21h28
Bonjour pour ce qui est de produit on envisage stocker les dattes dans des frigos de 25 tonnes en nombre de 4 et fabriquer des derivees principalement la pate des dates et le miel des dates ainsi que des dates avec les herbes de montagne et l'emballage en carton du 1kg jusqu'a 5kg et nous avons fait l'etude du projet pour avoir un pret banquaire de 800.000.000 tnd plus un investissement personel de 200.000.000 tnd .merci de votre gentillesse vous pouver me contacter sur le 98567461. a bientot
Réponse de tld2011
Le 16/06/2011 é 10h40
BONJOUR Je suis un transitaire tunisien ,j'ai lu votre annonce et je suis vraiment intéressé par le projet prière de me contacter M es salutations.
Réponse de amarimongi
Le 25/06/2011 é 00h36
Je suis trés interréssé a votre annance cotacter moi sur le numéro 96233527
Réponse de BMK
Le 27/08/2011 é 19h51
Je cherche un partenaire associé financier pour la création d'un projet Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un brave et honnête homme partenaire associé financier pour m'aider financièrement (100%) pour réaliser un projet . Vu que je suis un expert dans l'emballage en carton compact et ondulé avec mes 22 ans d'expérience dans ce domaine,je cherche votre aide Financière pour réaliser une usine de fabrication et transformation de carton compact et ondulé très très moderne tel que: *L'emballage en carton compact: qui touchera tous les secteurs industriels:médicaments ,alimentaire,chimique et autres. * Emballage en carton ondulé:tous types de formes:caisse de groupage,tous les secteurs industriels: Electro-ménager-électrique-alimentaire-chimique-cosmétique et autres. * Emballage contre collé:emballage de luxe:coffret pour parfum -Electroménager-alimentaire cosmétique -vestimentaire et autres.qu'elle soit installé chez vous ,ou à l'endroit qui vous serai le mieux,une grande entreprise avec 50 millions d'euro comme coût de projet , qui est très bénéfique et très crédible par sa marge bénéficiaire et son matériel bien étudié par moi même,ce projet sera le résultat et le fruit de mes longues années d'expérience .Donc Monsieur je compte bien sur vous pour me trouver une solution financière à ce projet qui sera géré par vous même et avec mon assistance technique,pour toutes questions sur ce projet je suis à votre disposition,pour moi créer cette entreprise avec vous c'est un grand défie . mes respects les plus distingués. ci-joint mes coordonnées: Mr Mohammed kanab BENSACI ALGERIE bmkanab@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h57
J ai un lot de 1800m2 avec titre bleue situé au zone industruelle de douz,je cherche un partenariat pour realiser une usine
Référence(s) :
khaled ben mohammed
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h07
Je suis fodha habib je suis technicien dan le domaine de recyclage de tous sorte de plastique je suis instaler dans le centre de la tunisie je posede un mucro usine depuis 2006 je cherche un partenaire pour avancer plus rapidement mr fodha habib elbassatine monastir 5000 tunisie habibou8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h50
Bonjour monsieur, je suis interessé par votre idée, pouvez-vous me contacter par mail zambou31@hotmail.fr ou sur 0021652105720 ou 0021620105700 .
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h25
Je cherche un partenaire etranger pour le representer en tunisie exactement a jerba sud tunisien . jai une experience en commerce import export
Réponse de houwaichi
Le 27/01/2013 é 11h02
Bj je suis imen du tunisie du la kairouan je suis en trains de creé un projet du huile du barbirie et je cherche un partenaire qui peut me commercialisé ma produit mon skaip imen.houwaichi mon email imenhouwaichi@yahoo.com
Réponse de mrch
Le 23/06/2013 é 12h19
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE DEMANDE MR KHALED BEN MOHAMED SVPL contactez moi sur le 98567461
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h07
A la recherche d'un investisseur pour un projet industriel. Cher Monsieur/ madame, nous sommes 2 ingénieurs électromécaniciens avec une expérience industrielle de 12 ans dans différents secteurs y compris le secteur d'emballage sujet de notre présente demande. Nous somme à la recherche d'un investisseur sérieux, intègre et authentique en vue de financer notre projet : Usine de fabrication de cartons d'emballage dans la région du grand Tunis/ Sahel ou Bizerte. Nous souhaitons créer une SARL. Notre apport est au niveau industrie (expérience dans le domaine d'emballage, expérience dans le secteur industriel en général, étude du projet et business plan en cours de finalisation, dynamisme, ). Nous souhaitons grâce à ces apports bénéficier d'une participation de l'ordre de 30% du capital (payable par l'investisseur). Pour plus de détail merci de me contacter sur le numéro : 22647177