Recherche de partenaires d'affaire français ou européens - Page 3

Question de serge-aubin le 13/04/2011 à 15h40
Comment trouver des partenaires français ou européens pour une PME, entreprise spécialisé dans le domaine du tracking, la geolocalisation et la gestio...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
recherche de partenaires d'affaire français ou européens
 »
Réponse de don smith
Le 29/06/2012 é 16h15
J'ai un potentiel client très large et diversifié je cherche des partenaires europeens qui souhaiteraient vendre des véhicules d'occations et des pièces détachees en côte-d'ivoire.
Réponse de maxpolo
Le 29/06/2012 é 18h00
Salut je suis un jeune Camerounais à la recherche d'investisseur pour des projets d'ouverture d'établissement scolaire au Cameroun. A cet effet je prie toute personne de bonne moralité intéressé par ce projet de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante. Je tiens à signaler que je suis déjà titulaire d'un terrain titré d'une superficie d'environ 2000m² situé dans le quartier YATCHIKA. cel: +00237 99609948 / 73 40 48 73 e-mail: hpaulo77@gmail.com happimax@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h15
Boujour jeune homme vend un domaine de 4000milles hectar situer au bord de la mer a abidjan non loin de l'aeroport sur la route de bassam avec tous les papiers compler. contact.(00225)49524774 maitre boga antoine avocat international email.bogarcon10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h30
Un terrain de 4000milles hectar a vendre situer au bord de la mer a abidjan non loin de l aeroport felix houphet bouagni avec tous les dossiers contact.maitre boga antoine (00225)49524774 email.bogarcon10@hotmail.fr
Référence(s) :
00225)49524774
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 23h50
Bonjour je voudrais faire un commerce pour la vente des voitures d'occasion Européens pour les importer au sénégal,je suis à la recherche d'un investisseur pour que je pusse concrétiser ce projet vous pouvez me conctactez ce numero 00221 77 614 32 41
Réponse de moctargoulani
Le 28/07/2012 é 20h00
Bonjour je me nomme Goulani Sidi Moctar je suis un jeune entrepreneur ivoirien.ayant vécu plusieurs année au Burkina Faso recherchant des partenaires pour créer une société d'achat et d'exportation de noix et de beurre de karité .pour tout renseignement veillez me contacter a l'adresse suivante : moctar.goulani@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h31
Un ingénieur turc. Il ya un mur brevets spéciaux. ces murs et je peux faire en 1 heure 60 m2 habitables. Je vais travailler avec le consultant français. www.turkpan.com.
Réponse de diokha 1980
Le 09/08/2012 é 18h56
Salut je travail dans le ciment jai une exonération au niveau cimenterie shell mon mail nekkfo@hotmail.com
Réponse de Biguio
Le 14/11/2012 é 16h36
Jeune béninois cherche partenaire européen pour ouverture d'un restaurant à Parakou dans un cadre idéal déjà disponible.
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h15
Bonjour...je suis béninois,guide de chasse de profession et je suis concessionnaire d'une zone de chasse à proximité d'une cascade dans le nord du pays.Je suis à la recherche d'un partenaire qui pourra m'aider à avoir des clients pour la chasse dans ma zone et si possible pour un investissement.Mon mail est kpogueabdias@yahoo.fr et je suis joignable au 002297170252
Référence(s) :
Réponse de adamabdousaley
Le 15/02/2013 é 17h29
Salt je suis nigerien je fournisseur pour le compte de filiere areva au niger(cominak,somair,imou)je cherche des partenaire francais pour fournir les produits de grande besoins(les soudes, les nitrates,les carbonates et autres)sachez que j,habite la ville d,arlit au coeur des societes,si tout cela vous interesse contacter ;96969753 OU 94077686
Référence(s) :
je 4 annees d,experience
Réponse de marwanedal
Le 22/03/2013 é 10h02
Bonjour je suis une femme d'affaire marocaine je veux bien savoir si vous etes interesser de commercialiser avec une marocaine dans des differents domaines du commerce merci
Réponse de chid
Le 02/04/2013 é 21h03
Salut je suis un represantant marocain je suis interesser par votre annonce et je veux etre votre repesentant au Maroc
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h03
Bjr apres une recherche sur internet j'ai vue que vous faites d'etude de projet: mais vous pouvez occuper d'etudie le marche des systemes perimetrique, video et telesurveillance bref le marche de la securite.
Réponse de tssi
Le 26/01/2014 é 10h32
Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous êtes toujours a la recherche d’un partenaire européen pour cette affaire ou d’autres opportunités que vous souhaitez faire avec l'Europe. Je reste a votre disposition via mon email info@tssi-services.com
Réponse de jonathan22
Le 17/02/2014 é 12h21
Bonjour mon sieurs, je suis jeune ivoirien j'ai crée mon entreprise, j'exerce dans le domaine techniques la climatisation et l'électricité, je suis à la recherche de partenaire pour bien lancer mes activités, j'ai ausi la vente du matériel électrique et frigorifique en option. Soyez rassurer j'ai toutes les pieces administratives, tel que:le résister de commerce et le compte contribuable. Je compte sur votre partenariat.
Réponse de mahdiahmed0512
Le 13/03/2014 é 10h39
Salut moi je suis un algeroi jai des terain a maroc jai des palmerie+des maison +le sable sepecial pour les maladie de romatisse jai des papier mais jai pas contenu la prosudure parceque jai pas le temps jai une malade a ma maison je peut pas bouge moi jai voulu avendre les bien voila mon nemero 0550129908 mercio