670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaires d'affaire

Question de Mabo le 05/03/2010 à 13h40
Dernière réponse le 02/02/2011 à 13h38
[ ! ]
Bonjour, je suis membre d'une association familiale originaire du sud du Senegal. Notre association a pour objectif principal de renforcer nos liens sociaux par l'entre aide. Actuellement nous sommes entrain de développer par nous et pour le compte de nos frères qui sont au village, des projets de développement. Ces projets visent à renforcer leur capacité dans l'exploitation des projets agricoles et à améliorer leur pouvoir d'achat. C'est pourquoi, je lance à l'endroit des personnes physiques ou morales intéressées par le renforcement de capacité, de nouer avec notre association un partenariat pour améliorer le pouvoir d'achat et le niveau de vie des personnes vivants dans les campagnes comme nos frères qui sont restés au village. Nous restons ouverts à tout autre proposition intéressante allant dans le sens de nos objectifs. Je signale au passage que notre association est bien structurée avec un organe de gouvernance qui fait l'état des comptes de l'association périodiquement approuvé et validé au cours d'une assemblée générale annuelle. Merçi de pour l'attention.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de partenaires d'affaire
 »
Réponse de Max2000
Le 02/02/2011 é 13h38
[ ! ]
Je pourais participer avec ma technicité etant un technicien option elevage je suis en cote d ivoire l je pourais vraiment vous aider
Référence(s) :
j ais suivis une formation a l ecole de l elevage de bingerville la seule ecole de cote d ivoire qui forme les eminants technicien dans ce domene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaires d'affaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.631