Recherche de partenaires d'affaire

Question de Mabo le 05/03/2010 à 13h40
Bonjour, je suis membre d'une association familiale originaire du sud du Senegal. Notre association a pour objectif principal de renforcer nos liens sociaux par l'entre aide. Actuellement nous sommes entrain de développer par nous et pour le compte de nos frères qui sont au village, des projets de développement. Ces projets visent à renforcer leur capacité dans l'exploitation des projets agricoles et à améliorer leur pouvoir d'achat. C'est pourquoi, je lance à l'endroit des personnes physiques ou morales intéressées par le renforcement de capacité, de nouer avec notre association un partenariat pour améliorer le pouvoir d'achat et le niveau de vie des personnes vivants dans les campagnes comme nos frères qui sont restés au village. Nous restons ouverts à tout autre proposition intéressante allant dans le sens de nos objectifs. Je signale au passage que notre association est bien structurée avec un organe de gouvernance qui fait l'état des comptes de l'association périodiquement approuvé et validé au cours d'une assemblée générale annuelle. Merçi de pour l'attention.
1 réponse pour «
Recherche de partenaires d'affaire
 »
Réponse de Max2000
Le 02/02/2011 é 13h38
Je pourais participer avec ma technicité etant un technicien option elevage je suis en cote d ivoire l je pourais vraiment vous aider
Référence(s) :
j ais suivis une formation a l ecole de l elevage de bingerville la seule ecole de cote d ivoire qui forme les eminants technicien dans ce domene