Recherche de partenaires commerciaux et financiers

Question de MONSIEUR MYSTER le 20/11/2011 à 10h46
SAMOA est une entreprise spécialisée dans la production de matériaux de construction en argile, marbres et moellon. elle vient de lancée sa ligne de meubles et mobiliers en pierres ainsi que sa ligne de matériaux de construction en marbre et pierres. SAMOA a pour mission, la transformation des ressources locales comme le moellon, le marbre, le calcaire et l'argile en matériaux de constructions (carreaux, pavés et autres pour le revêtement), meubles, mobiliers et objets de décoration nos produits: carreaux (formats et couleurs en option) en pierres, meubles en pierres, mobiliers en pierres, objets de décoration, cuisine complette en pierres, douches complettes en pierres, tuilles en argiles, briques en argiles,... nous recherchons des partenaires financiers et commerciaux pour acquérir des équipements et accroitre nos parts de marchés. Merci de nous contacter au 00 229 95 76 77 71 ou nous écrire à : unhommunevie@hotmail.fr
3 réponses pour «
Recherche de partenaires commerciaux et financiers
 »
Réponse de antoine.romanov
Le 20/11/2011 é 12h57
Bonjour je suis intéresse par votre annonce pourie vous m appelé au 0044-79-3333-7289 j et essaie de vous appel sa marche pas . cordialement mr romanov
Réponse de MONSIEUR MYSTER
Le 21/11/2011 é 22h25
Merci pour avoir répondu aussi vite. j'ai plusieurs fois essayé de vous joindre. je n'ai pas non plus votre mail. je me tiens cependant à votre disposition pour les compléments d'informations et les modalités du partenariat. cordialement
Réponse de exfooteux
Le 10/12/2011 é 18h09
Bonjour je vous propose de vous inscrire dans mon annuaire des Entreprises en France et ainsi promouvoir vos produits c'est gratuit !!! communiquez moi les informations suivantes Nom de l'entreprise - responsable - code Naf ou Nace - Rubriques professionnelles - liste de vos produits - Les marques que vous désirez faire connaître (les vôtres bien sûr) écrivez moi : webmaster@quecherchezvous.com Cordialement DJ