Recheche partenaires pour busness achat ,vente representatio

Je vent de creer une societe je cherche partenaire dans le domaine de la representation pour la vente de materiaux de construction
2 réponses pour «
recheche partenaires pour busness achat ,vente representatio
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 03h09
JE VIENT DE CRÉER UNE SOCIÉTÉ ICI AU SÉNÉGAL JE CHERCHE PARTENAIRE DANS LA REPRÉSENTATION AFIN DE COMMERCIALISER LEUR PRODUITS SURTOUT DANS LE DOMAINE DE LA CONSTRUCTION
Réponse de barrou
Le 16/09/2011 é 03h15
JE VIENT DE CRÉER UNE SOCIÉTÉ ICI AU SÉNÉGAL JE CHERCHE PARTENAIRE DANS LA REPRÉSENTATION AFIN DE COMMERCIALISER LEUR PRODUITS SURTOUT DANS LE DOMAINE DE LA CONSTRUCTION