Recherche de partenaires pour artisanat

Nous sommes une association sénégalaise de vannières et de vanniers :associations des vanniers de sine kane e-mail :sinekanevannerie@yahhoo.fr nous recherchons des partenaires pour vendre nos produits en europe et dans le monde entier nous produisons des paniers et des vans de toutes formes et de toutes couleurs et très écologiques
1 réponse pour «
recherche de partenaires pour artisanat
 »
Réponse de ma chou
Le 16/03/2012 é 16h45
Vous pouvez proposer votre vente partout dans le monde et non seulement en Europe car le monde entier peut avoir besoin de vous
Référence(s) :
RDC/GOMA