RECHERCHE DE PARTENAIRES STRATEGIQUES

RECHERCHE DE PARTENAIRES STRATEGIQUES. BROAD LOANS INC, est un consortium d’hommes d’affaires de diverses nationalités Recherchant des économies stables pour des investissements. Nous serions intéressé par les domaines d’activités suivantes : - AGRO INDUSTRIE - HOTELLERIES ET RESTAURATION - TRANSPORT (aérien, terrestre, naval) - Exploration minière - PRETS à court, moyen et long terme - Garantie bancaire - EXPORTATION VERS L’AFRIQUE DE RIZ - Nous disposons de savoir faire et de ressources prêtes à être investies CONTACT Tel FAX e.mail : broadloansinc@gmail.com SKYPE : broad.loansinc ADRESSE: 36, Langham Court Street London
1 réponse pour «
RECHERCHE DE PARTENAIRES STRATEGIQUES
 »
Réponse de societesms
Le 23/08/2010 é 12h35
LETTRE DE PARTENARIAT Par cette lettre, j'ai voulu vous présenter notre programme de partenariat et de collaboration avec les sociétés internationales C'est à dire les travaux que nous pourrons les faire comme : Architecte/Analyste/Concepteur/Responsable des études, du développement et de déploiement des systèmes d'information à la base de l'open source (JAVA/J2EE, les portails Web, les CMS, Messagerie électronique, systèmes GED, Base de données,Travail collaboratif, Référentiel, Générateur de code source, Annuaire LDAP) Ce qui suit les détails de ces actions : 1) Réponse aux appels d’offres - Offres techniques de A à Z pour les appels d’offres - Spécification et rédaction des cahiers de charges - Analyse et identification des besoins fonctionnels des clients 2) Etude, Conception et développement des logiciels et des Applications Web - Etude de faisabilité des applications web et des logiciels informatiques - Conception et démarche (RUP, Agiles, UML, OMT) - Participation, au développement (Java, web,..) - Proposer des nouvelles méthodologies de développement et de Déploiement des architectures n-tiers - Gestion des développeurs (affectation et suivi de leurs taches) 3) Déploiement des SI - Capacité de dépoilement des systèmes d’information - Intégration des applications web - Audit et sécurité des SI 4) Encadrement, Suivi et Gestion technique des projets informatiques - Suivi et gestion des projets informatiques (même à la tache élémentaire) - Formation des techniciens et des ingénieurs - Transfert de compétences 5) Missions d’étude, de consulting et de formation - Participation à des missions nationales et internationales - Consulting et aide à la décision - Formation Professionnelle (animation des séminaires et des workshops en TIC) 6) Formation professionnel / personnel Développement Professionnel des Ressources Humaines Management, commercial, efficacité professionnelle… La Société Méditerranéenne de Services(SMS) vous propose 3 Parcours de formation visant à adopter des Comportements efficaces dans vos situations Professionnelles. Vous y trouverez les méthodes et outils pour faire évoluer vos Connaissances vers la mise en pratique concrète et opérationnelle. PARCOURS MANAGEMENT •Management opérationnel •Définir des objectifs et les suivre •Conduire un entretien annuel d’évaluation / professionnel •Coacher son équipe •Motiver, piloter et développer les compétences de son équipe •Conduire le changement ... PARCOURS PERFORMANCE COMMERCIALE •Vendre en face à face : les étapes, les techniques, le suivi •Accueil physique et téléphonique (français, anglais) •Téléprospection, télévente •Gérer les réclamations et les appels conflictuels. PARCOURS EFFICACITE ET COMMUNICATION •Gérer son temps et ses priorités •S’affirmer et gagner en aisance •Gérer les conflits interpersonnels •Optimiser son image personnelle et professionnelle •Prendre la parole en public •Former occasionnellement... Développement Personnel La Société Méditerranéenne de Services(SMS) vous invite à découvrir des Formations conçues spécialement pour renforcer la confiance en soi. Parce que le Développement personnel est capital à l’équilibre de l’homme et à son épanouissement,Chacune de nos formations vous offre un cadre D’entraînement idéal à l’acquisition de nouveaux comportements en vous apportant un bien Être immédiat dans votre vie quotidienne professionnelle et personnelle. PARCOURS CHANGEMENT •La communication interpersonnelle efficace •Renforcer l'estime de soi et gagner en confiance •Transformer son stress en énergie positive •Optimiser son image personnelle et professionnelle