Recherche part. Atelier confection & sérigraphie

Question de grafico007 le 01/05/2012 à 00h15
Bonjour , je suis un jeune auto-entrepreneur de 36 ans tunisien originaire de sousse dans le cadre de mon projet qui est de créer ma marque de prêt a porter milieu et haut de gamme ,femme,enfant,femmes enceinte, j'ai établi en amont de mon projet une étude de marché concluante et un fort réseau de vente (facebook,tweeter,création d'une e-boutique,,etc...), je cherche activement a investir pour un atelier textle & sérigraphie afin de lancer mon activité. je recherche un ou une personne sérieuse, tunisien(ne) ou étranger(e) compétent(e) et avec de l'expérience en textile et surtout avec un petit portefeuille client... je suis ouvert a touts les idée & tout arrangements "partenariat, commission, salaire, association, pourcentage etc..." Merci
9 réponses pour «
recherche part. Atelier confection & sérigraphie
 »
Réponse de bessa2012
Le 08/05/2012 é 18h09
BONJOUR votre idée minteresse me contacter au 222OO561 pour un éventuel RDV slts
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h40
Bonjour .j'ai une entreprise de sérigraphie textile implantée en Algérie très prochainement le démarrage d'activité. je tiens a vous informez que votre annonce m'intéresse surtout qu'on est les deux jeunes entrepreneurs donc si vous êtes aussi intéressé je vous laisse mon adresse e mail pour me contacter voila :llinaest@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h22
Nous somme deux formateir en serigraphie et textile en cote d'ivoire notre mission ici avec ONUDI ona portfeuille en tunisie et on a experience plus que 15 ans en textile d'habillement votre idee nous interesse voila mon adresse email mondherstarprint@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 09h54
Bonjour , je suis actuellement sur sousse français et résident ,je voudrai savoir si vous etes actuellement equipé en matériel sérigraphique pour eventuellement creer un rv et d'autre part etes vous graphiste et ayant des notion de créatin de site web? si oui vous pouvez me joindre au 21952985
Réponse de Mirija
Le 08/08/2012 é 10h57
Bonjour, Nous somme une société de confection, bonneterie et de sérigraphie implantée à Madagascar, nous avons déjà des équipement et matériaux de productions. Actuelement nous somme à la recherche un partenaire financier à titre de cogérant associé. Si notre offre vous intéresse, nous nous prions de nous répondre par mail pour vous envoyer les informations nécéssaires: serviceplus04@gmail.com
Réponse de belsof
Le 11/12/2013 é 10h18
Bonjour, si vous êtes encore intéresser je suis ouvert a cette proposition merci de me contacter sur mon email: belsof.technique@gmail.com ou mon mobile: +216 53395820 merci d'avance sofien
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h02
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). -Anglais très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles travail à distance
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 16h28
Bonjour j'aurais des series de transferts serigraphiques et je voudrais savoir si vous avez une presse teeshirts me contacter au 28425387 merçi
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 19h36
St, je suis un homme tunisien né a tunis , j'ai de l'experience a domain serigraphie depuis 15ans et bien voila mon email: mouezbacha96@gmail.com