670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de patenariat gagnant gagnant en affaires

Question de ESSORSERVICES le 16/06/2012 à 19h09
Dernière réponse le 03/08/2016 à 16h27
[ ! ]
Bonjr nous sommes deux jeunes entrepreneurs burkinabè et nous évoluons depuis quelques années maintenant dans les affaires.Nous sommes tous deux propriétaires de ESSOR-DISTRIBUTIONS&SERVICES une jeune entreprise creée sans aucun financement.Notre concepte est de détecter des besoins autour de nous et satisfaire ses besoins en fesant recourt a des fournisseurs locaux mais nous souhaitons etendre le partenariat à l'international.Voici nos secteurs d'activités: matieriaux de constructions,véhicules d'ocasions venant d'europe,materiels electroniques....Nous cherchons donc des fournisseurs dans nos domaines d'activités et restons ouvert a d'autres propositions d'affaires. Contactez-nous a ses adresses: essor3000@gmail.com et sanogo.elie@gmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de patenariat gagnant gagnant en affaires
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h13
[ ! ]
En africain gagnant gagnant ça veut dire arnaque africaine. Alors mefiance.
Répondre
Réponse de ESSORSERVICES
Le 16/06/2012 é 19h30
[ ! ]
Vous n'etes pas explicite dans votre reponse on vous comprend pas du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h00
[ ! ]
C'est pourtant simple et claire y'a qu'les cretins qui ne comprennent pas. AFRICAINS = ARNAQUEURS... tu comprends mieux ducon? Et si t'pas jouasse j't'emmerde...
Répondre
Réponse de ESSORSERVICES
Le 16/06/2012 é 21h19
[ ! ]
Que vous soyez africain ou pas sachez que AFRICAIN n'est pas égale a Arnaqueur et l'Afrique avance.QUE DIEU vous benisse comme il l'a toujours fait et je suis positive mentalement car je sais que je trouverai des personnes bcp plus senséés pour repondre a mes préocupations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h51
[ ! ]
C'est ça ferme la, cherche pas a arnaquer les gens. dieu n'existe pas je t'emmerde sale arnaqueur. FAITES ATTENTION C'EST UN ARNAQUEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 16h27
[ ! ]
Toute personne acquéreur d'une parcelle de terrain au sein de la coopérative " les hauts plateaux la vigie bouzereah pourrait éventuellement nous contacter sur cette page afin de nous concerter sur le dépôt des dossiers pour l'attribution du permis de construire; priere de nous laisser vos coordonnes tel; ce message est important dans la mesure ou nous pourrons prendre notre destinée en main puisque le président de cette dernière est incapable de régler nos problemes ce message s'adresse a tous les coopérateurs sans exceptions, veuillez bien vous manifester a travers cette rubrique, indispensable pour notre avenir, veilliez nous suivre sur notre page facebook "coopérative les hauts plateaux bouzereah " pour plus d'information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de patenariat gagnant gagnant en affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245