Bonjr nous sommes deux jeunes entrepreneurs burkinabè et nous évoluons depuis quelques années maintenant dans les affaires.Nous sommes tous deux propriétaires de ESSOR-DISTRIBUTIONS&SERVICES une jeune entreprise creée sans aucun financement.Notre concepte est de détecter des besoins autour de nous et satisfaire ses besoins en fesant recourt a des fournisseurs locaux mais nous souhaitons etendre le partenariat à l'international.Voici nos secteurs d'activités: matieriaux de constructions,véhicules d'ocasions venant d'europe,materiels electroniques....Nous cherchons donc des fournisseurs dans nos domaines d'activités et restons ouvert a d'autres propositions d'affaires. Contactez-nous a ses adresses: essor3000@gmail.com et sanogo.elie@gmail.com
C'est pourtant simple et claire y'a qu'les cretins qui ne comprennent pas.
AFRICAINS = ARNAQUEURS...
tu comprends mieux ducon? Et si t'pas jouasse j't'emmerde...
Que vous soyez africain ou pas sachez que AFRICAIN n'est pas égale a Arnaqueur et l'Afrique avance.QUE DIEU vous benisse comme il l'a toujours fait et je suis positive mentalement car je sais que je trouverai des personnes bcp plus senséés pour repondre a mes préocupations.
Toute personne acquéreur d'une parcelle de terrain au sein de la coopérative " les hauts plateaux la vigie bouzereah pourrait éventuellement nous contacter sur cette page afin de nous concerter sur le dépôt des dossiers pour l'attribution du permis de construire; priere de nous laisser vos coordonnes tel; ce message est important dans la mesure ou nous pourrons prendre notre destinée en main puisque le président de cette dernière est incapable de régler nos problemes
ce message s'adresse a tous les coopérateurs sans exceptions,
veuillez bien vous manifester a travers cette rubrique, indispensable pour notre avenir,
veilliez nous suivre sur notre page facebook "coopérative les hauts plateaux bouzereah " pour plus d'information