670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat

Question anonyme le 02/06/2009 à 14h12
Dernière réponse le 21/12/2011 à 11h46
[ ! ]
Nous sommes une association qui récolte du matériel médical pour le Congo. Une association de Kinshasa souhaite se mettre en partenariat avec nous. Nous sommes d'accord et donc nous souhaitons établir une lettre d'accord de partenariat. Donc nous aimerions un modèle de lettre sur le partenariat entre deux associations. merci
Répondre
3 réponses pour « 
partenariat
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2010 é 22h38
[ ! ]
Plutôt qu'une lettre, ce serait une convention de partenariat entre les assocs X et Y (raison sociales - sièges - objets - etc.) il n'y a pas de modèle, vous devez la rédiger d'un commun accord avec vos futurs partenaires il faudra y porter motifs et buts de ce partenariat et les éventuels projets communs ainsi que les droits, devoirs et obligations de chacune sans que ce soit trop exigeant ; il vaut mieux rester un peu vague et bien s'entendre prévoyez aussi une clause stipulant que l'une ou l'autre pourra sortir simplement de ce partenariat par sa seule volonté et sans autre forme de procès ce partenariat est une décision importante qui doit être présentée en AG (ordinaire ou extraordinaire) et approuvée par elle vous pourrez en profiter pour détailler aux membres vos projets avec leurs éventuelles sources de financement bon courage
Répondre
Réponse de sawadhumaniste
Le 07/08/2010 é 15h13
[ ! ]
Tres bien moi je suis sawadogo lacina burkinabe vivant en cote d,ivoire president de l;association nongtaaba en cote d,ivoire j,encourage et soutiens votre esprits de partenariat et je souhaite moi meme etre en ligne avec vous pour le meme objectif mon cel 00225.66015727 je suis a abidjan capitale economique de la cote d,ivoire
Référence(s) :
assocaition
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h46
[ ! ]
L'organisation MenelikPartnership opere en RD Congo et aimerait un partenariat similaire avec votre organisation. Pour plus de rensignement concernant nos activitees, SVP visitez notre site internet www.menelikpartnership.org Merci Theodore Menelik-Mfuni (directeur/fondateur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.34