670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche de patron pour apprentissage en alternance

Question anonyme le 27/03/2011 à 19h22
Dernière réponse le 17/12/2012 à 19h30
[ ! ]
Bonjour je suis marous aline et j'ai 16 ans, je suis a la recherche d'un patron en esthetique pour la rentré de septembre 2011.mercie de m'offrir votre aide a l 'adresse suivant marous.aline@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de patron pour apprentissage en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h57
[ ! ]
Bsr a touts!!!j'aii 19ans je suiis actuellemment actuellement a la reuniion, aux rsma du st deniis depuiis Septembre 2010 je suiis un formation en electriiciien contrat 1ans,et je termiine en fiin Aout 2011,je suiis a la recherche d'un patron pour un contrat en alternance aux cfa du st andré en tanque electriiciien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis Sabrina j'ai 17ans et je recherche un patron en coiffure pour alternance pour septembre 2012 . Aidez moi svp merci d'avance voici mon mail s.a.bdu93@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis une fille souriante, a l'écoute est très motivée dans mon travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Marc j'ai 21 ans et je suis à la recherche d' un patrons dans le Bah-Rhin en ALSACE,pour faire un CAP Conduite Routière pour septembre 2012.Mon apprentissage et dans le domaine du transport, de Septembre 2012 à Décembre 2012 je passe mes permis PL et SPL + Fimo,de Janvier a Juin je suis en entreprise pour pouvoir rouler directement avec un camion et prendre de l’expérience dans mon future métier, Juin 2012 examen et validation des permis. voila si vous pourriez m'aide je vous en serais vraiment très reconnaissance,je reste a votre disposition pour tout renseignement
Référence(s) :
j'ai déjà un CAP en mécanique automobile et divers expérience en manutention
Répondre
Réponse de vavarity
Le 17/12/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle damien j'ai 15 je rechercher un patron en mecanique auto pour un fornation en altermance pour septembre 2013 mercie de me contacter a mon mail anger305@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de patron pour apprentissage en alternance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.585