Recherche patron pour CAP coiffure en alternance

Question de natha84 le 24/02/2011 à 12h06
Je suis à la recherche d'un patron pour la rentré de Septembre 2011 car je voudrais rentré au CFA d'Avignon mais je n'ai toujour pas de patron je distribue mes CV et lettre de motivation mais voilà ou ils ne veulent pas d'apprentie ou ils en ont déjas une. Donc si vous étes paton(ne) dans le vaucluse autour d' Avignon vous pouvez me contacter par Mail nathalie84marcellin@orange.fr
1 réponse pour «
recherche patron pour CAP coiffure en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h55
Je suis à la recherche d'un(e) patron(ne) en contrat d'apprentissage CAP pour septembre 2011 , pour que je puisse rentré au Cfa d'Eaubonne , j'ai déposé plusieurs cv et lettre de motivation sans trop de réponse . si vous cherche une apprentie contacter moi à l'adresse ci-dessous : allagnon@orange.fr