Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche des castings ado

Bonjour tout le monde, Alors voici ma situation, cela fait quelques temps maintenant que je participe a des castings pour adolescents, mais sans réponse. A vraie dire je n'ai participer qu'a 3 castings, breff J'aimerais vraiment faire du cinéma mais sans expérience je me rend compte que c'est très compliqué voir impossible. Donc je tente ma chance sur un forum en espèrent qu'un réalisateur me remarque et me donne ma chance ! Donc je mesure 1,65 m, j'ai les cheveux châtains clair et bouclés, très bouclés. J'ai les yeux noisettes. Je n'ai pas vraiment de talent particulier mais je suis motivée. J'habite dans les Bouches- du- Rhône et je m'appelle Gaëlle. Merci d'avance pour toutes vos réponses P.S: Mon adresse mail est: galou.1306@hotmail.fr
7 réponses pour «
Recherche des castings ado
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h08
Je me suis trompée mon adresse est gaelle.1306@hotmail.fr Merci de votre compréhension
Réponse de Cellule d'urgence
Le 19/07/2013 é 03h44
Bonjour, Je connais une agence de casting et je transmettrais. Mais je ne garantis rien. Essaie quelques forums spécialisés, il y a par exemple des producteurs qui passent sur le forum pour ados http://mome.exprimetoi.net et les ados du forum doivent avoir des adresses. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 09h20
Merci de votre aide et pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 20h05
Bonjour, Suite a mon message qui date maintenant d'un mois, je n'ai toujours pas de réponse de "Cellule d'urgence". Pouvez-vous m'informer s'il vous plait. Cordialement
Réponse de Cellule d'urgence
Le 26/09/2013 é 11h49
Bonjour, Nous vous avions donné le lien vers une forum pour ados (mome.exprimetoi.net). Selon nos sources, vous vous êtes inscrite sur ce forum. Il ne vous reste plus qu'à faire la demande sur place et à répondre aux messages.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 21h40
Oui effectivement je me suis inscrite sur le site mais je ne comprend pas comme il marche et ou sont les castings ?
Réponse de Cellule d'urgence
Le 08/10/2013 é 10h06
Il faut demander ! C'est un forum pour jeunes (enfants et ados), je pense que si vous vous êtes présentée, il suffit de préciser ça dans les messages du forum et d'attendre une réponse à votre question précise. Ce n'est pas un forum uniquement pour les castings, il y a plusieurs professionnels partenaires (maison d'édition, castings ou autres), le staff et les autres ados vous guideront et vous donneront leurs conseils et les bonnes adresses, ou bien les professionnels vous répondront directement eux mêmes. Bref, c'est un forum "général" traitant de différents sujets, c'est à vous d'expliquer pourquoi vous êtes venue, dans votre présentation sans doute, et d'attendre les différentes réponses au message.