Partante pour castings :)

Question de kaelle le 01/10/2012 à 18h20
Bonjour! Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans. Mes cheveux sont châtains foncé, presque noirs, ondulés et épais. Mes yeux sont bruns tirants sur le vert. Je suis plutôt pale avec de discrètes taches de rousseur.. :) Bref, jouer ,c'est ma passion, je fais du théâtre. Je cherche donc des castings pour faire du cinéma (logique!!).. Je parle couramment l'anglais et j'ai un bon accent( je le parle depuis ma naissance)... J'aimerais beaucoup avoir une chance!! Merci de me répondre même si ce n'est que pour m'évaluer...
1 réponse pour «
partante pour castings :)
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h26
Bonjour. Parler courrement anglais à 14ans est un fait rare. Puis-je te suggérer de te présenter à mon casting ? www.facebook.com/emmanuelburiezcasting Je ne peux bien sur rien te promettre mais ainsi ton profil sera évaluer de façon précise. Que la vie te berce. Emmanuel Buriez