Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de foot ou un agent recruteur .

Question de dimitio le 27/03/2012 à 12h18
Je ne nomme ADJAKALE Dimitri je suis d’origine BENINOISE. Ma passion est le foot, je suis un défenseur, a la fois un el centre droit. J’ai 18 ans de taille 1.91. Je suis à la recherche d’un club qui pourrait me faire évoluer pour que je puisse développer mes talents footballistiques. je suis très dévouer en ce qui concerne le travaille, la condition physique surtout le respecte eu seins de son club. Je suis actuellement en 2eme division dans mon pays et mon ambition est d’évoluer plus loin. Je suis au numéro 0022966249864, 0022997093949 ou au mail suivant adjakaledimitri@yahoo.fr ou dimitri.olivier@yahoo.fr . Grace a votre aide et votre amour pour le foot je pense que vous n’aller pas regretter de m’avoirs aider. Merci et dans l’attente d’une suite favorable
5 réponses pour «
recherche de club de foot ou un agent recruteur .
 »
Réponse de benchicco
Le 08/04/2012 é 12h26
Je ne nomme Fofana bimo je suis d’origine Ivoirieen. Ma passion est le foot, je suis polyvalent. J’ai 18 ans de taille 1.80. Je suis à la recherche d’un club qui pourrait me faire évoluer pour que je puisse développer mes talents footballistiques. je suis très dévouer en ce qui concerne le travaille, la condition physique surtout le respecte eu seins de son club. Je suis actuellement.mon ambition est d’évoluer plus loin. Je suis au numéro 00225 02 88 59 01, 00225 48 56 62 43 ou au mail suivant benchicco@live.fr ou abdoulrafael@live.fr . Grace a votre aide et votre amour pour le foot je pense que vous n’aller pas regretter de m’avoirs aider. Merci et dans l’attente d’une suite favorable
Référence(s) :
côte d'ivoire
Réponse de bilelbolbol46
Le 15/04/2012 é 11h22
Je suis un joueur tunisien haute qualité mon pieds préférés est le gauche je suis joueur en plusieurs poste mon style de jeu comme Marcelo de real madrid je suis Bilel Ouertani , né en juillet 1993 , 173 cm . 55kg je suis attente tes réponses
Référence(s) :
mon skype bilelboblol46
mon numero telephone 00216537619
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h38
Je me nomme DIOP Ibrahim je suis d’origine Franco-Sénégalais. Ma passion est le foot, je suis un Milieu Offensif-Buteur, J’ai 20 ans pour 1m70. Je suis à la recherche d’un club qui pourrait me faire évoluer pour que je puisse développer mes talents footballistiques. je suis très dévouer en ce qui concerne le travaille, la condition physique surtout le respecte eu seins de son club. Je suis actuellement dans un petit club de Lille et mon ambition est d’évoluer plus loin. Je suis joignable au numéro 0679494862, ou au mail suivant i.diop3@laposte.net ou Hiro973@live.fr. Grace a votre aide et votre amour pour le foot je pense que vous n’aller pas regretter de m’avoirs apporter aider. Merci et dans l’attente d’une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h22
Je mapelle monsieur Prince je suis un agent de joueur Ghaneen qui est pret a aider les jeunes talentueux footballeurs a realiser leur reve.Aujourd hui je suis en partenatiat avec plusieurs clubs ou centre de formation de leurope ou dasie pour leur proposer les jeunes joueurs talentueux si vous netes pas talentueux ne vous peinez donc pas.Alors actuellement je possede des lettres dinvitations des clubs ou centre de formation que jaimerais remettre a des jeunes talentueux pourvoir aller faire de test a ses differents clubs ou centre je vous informe que vous devez m envoyer votre CV et passport et 2photos didentite bien scanners et en plus apres lanalyse de votre CV je vous annonce la procedure dobtention de votre visa si tu es mineur forcement un avis parental merci voici mon numero +233260644013 pour plus dinfos...
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h44
Bonjour je m'appelle ferhat je suis un homme qui rêve toujours de trouver un club de football professionnel