Je recherche des financier pour realiser un projet

Question de wafadama le 24/06/2011 à 13h55
Je viens d'avoir une demande de réalisation de construction de 500 logements pour les planteurs d'hevea en côte d'ivoire le côut est de 9 millliards de fcfa et je cherche des financiers pour m'accompagner
1 réponse pour «
Je recherche des financier pour realiser un projet
 »
Réponse de gustave konan
Le 04/08/2012 é 20h13
J'ai en projet de réaliser une opération immobilier éclatée d'immeubles abritant des appartements de 3; 4; et 5 pièces dans quelques villes de la côte d'ivoire! C'est un projet de 3000 appartements en revolving de 300 par programme. Pour le démarrer sur ABIDJAN et YAMOUSSOUKRO où nous disposons de terrains, je recherche un financement 500.000.000 FCFA. Vu le déficit immobilier dans mon pays qui est dans l'ordre de 3000 logements par an jamais comblé, je crois que nous avons une très bonne part de marché! Et le projet s'autofinancera pour la suite dans les autres villes! Pour tout financier intéressé pour m'accompagner, je reste ouvert à toutes les discussions, au 01085578 / 06020530 / 07712376. Merci infiniment!