Recherche partenaires, entrepreneurs, financiers p

Question de djebonoua le 10/07/2009 à 17h59
Bonjour, Nous sommes 20 jeunes ivoiriens intéresses par la réalisation d'un projet de volailles en Côte d'Ivoire. Nous souhaiterons avoir des partenaires, des investisseurs, des entrepreneurs pour investir dans notre pays ou un appui financier à hauteur de 61538,461538euros (40millions de FCFA) afin de débuter par la production de 10 000 poules pondeuses, de 10 000 poulets de chairs et la construction d'une ferme à Bingerville, à quelques encablures du District d’Abidjan en bordure de lagune. Notre motivation est guidée par l’ardent souci d’assurer une couverture rationnelle du district d'Abidjan et de la province. Il est honnête de reconnaître que nous ne disposons d’aucun apport initial. De ce fait, nous sollicitons le concours des partenaires, des investisseurs, des entrepreneurs ou le financement d’un prêt à hauteur de 61538,461538euros (soit 40millions de FCFA). Le remboursement se fera sur une période de 18 mois sur les bénéfices des ventes (en raison de la construction de la ferme) avec un taux d’intérêt de 50%. Nous nous soumettrons respectueusement à vos conditionnalités afin que vous récupérez intégralement votre apport initial plus les intérêts générés. Ce projet est réaliste. L’activité est très bénéfique en Côte d'Ivoire. Ce secteur est porteur, prometteur et très rentable. Ce sera une aubaine pour vous d’investir en Côte d'Ivoire en faisant du social par la lutte contre le chômage. Veillez recevoir ici l’expression de nos profonds respects. Le Président de l'association Kra Armand Jean Claude Email: armandclaudekra@rocketmail.com Mobile: 225 04 45 44 80
1 réponse pour «
Recherche partenaires, entrepreneurs, financiers p
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h33
Bonjour, Notre cabinet est spécialisé en management et marketing d'entreprises.Il s'occupe également des projets d'investissements nationaux et internationaux. Nous travaillons aussi bien qu'avec le secteur public que le privé. A cet effet nous avons été sollicité par un imminent financier qui aimerait investir une somme substantielle en Europe ou dans un pays ou la législation en vigueur permet aux investisseurs étrangers de rapatrier leurs bénéfices après paiement des taxes dues. Nous pensons qu'après une étude minutieuse des avantages qu'un investissement pourrait générer dans votre secteur d'activité,nous pourrions réaliser ensemble un projet très rentable.Nous aimerions établir une franche collaboration entre vous et notre cabinet afin de réaliser les vœux de ce financier.Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande de collaboration nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations. Merci de nous répondre par mail si vous souhaité collaboré avec nous. Prière nous contactez à l'adresse mail suivant pour amples informations: (secrebourses@netcourrier.com) . Merci