670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement centre de formation et recherche d'agent foot

Question de Kevin28 le 29/05/2016 à 13h43
Dernière réponse le 25/12/2016 à 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de football de 16 ans. je souhaiterais devenir joueur professionnel et je chercherais un agent pour m'encadrer et m'aider. je suis milieu gauche mais je peux jouer latéral gauche ou attaquant. Merci de me recontacter par e-mail: kevin.loyan@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Kevin28
Le 29/05/2016 é 13h56
[ ! ]
Je joue en Eure et Loir. Je suis très vif et tres physique je suis en 1 Es. Très sérieux dans le foot je joue au C.S bonneval. Je veux progresser et devenir un joueur professionnel je suis très motivée et très déterminer. merci DE ME RECONTACTER kevin.loyan@gmail.com. J'ai 16 ans et j'ai besoin d'aider pour m'ameliorer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Voldy et j'ai un ami à moi Pascal tous deux sommes de joueurs mais l'on cherche de l'aide pour être plus professionnel dans le foot et avoir une carrière footballistique très évolué donc nous avons strictement besoin d'un agent pour nous aidez à intégrer un club de U19 parce que l'on a que 16ans. On est très motivé et près à tous pour devenir footballeurs professionnel et nous sommes de nationalité congolaise (RDC). mon adresse: Voldylukusaa19@gmail.com j'attends votre réponse merci!!
Répondre
Réponse de Youssefmestari
Le 02/06/2016 é 13h32
[ ! ]
Bonjour j'appelle youssef je suis à la recherche d'un agent pour m'encadrer et me trouver un très bon club et m'intégrer dans un centre de formation. Je joue au CSSA (club sportif sedan Ardennes) Email : youssrc2@gmail.com Tel: 0611729040
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis également un jeune joueur de 15 ans, milieu offensif , très technique style ben arfa, je joue actuellement en U16 DH dans la Sarthe et nous sommes premier de notre groupe et logiquement l'année prochaine je serai en U17 nat, à 10 ans je faisais déjà 2403 jongles ......je cherche un agent de footballeur professionnel qui m'accompagnera pour me présenter aux clubs professionnels en France ou en Europe: GB ou Espagne ou ..., mon mail:ilyessilyess@hotmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116