671 079
questions
1 499 955
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des partenaire des l'europe

Question anonyme le 20/11/2012 à 16h26
Dernière réponse le 20/11/2012 à 18h59
[ ! ]
Bonjour cher MrMm je me prénomme Mr Ismaël je suis chef des orpailleur du grands sud le nom de notre association est au payants et vieillards qui sons dans les difficulté aujourd'hui vue la situation du pays que nous vivons aujourd'hui nous somme prés a fais des forage parc que il y a du problème d'eau et il vive dans des condition difficile nous somme prêt a faire affaire a trois forage les réhabilitation et en venir au enfants qui doit aller a l’École et qui sons appeler des enfants orphelin donc voila pour quoi nous recherchons des partenaire a l’étranger ou nous pourrions signer une convention de partenariat dans un protocole d’accord pour que nous puissions vous envoyer notre Or a ce que vous le vendrez pour que ma mission d'aide humanitaire sois accomplie par votre bonne fois et votre bonne compréhension je nais rien a vous demander comme aide car je dispose a chaque fins du moi je peux avoir au moins 689 a 675 gramme d'or qui peux m'aider a payer les employer et a m'occuper de leur nourriture mes en tous sa je fais des gains mes sa n'arrive a résoudre toute les problème donc voila pour quoi je veux un partenaire et je suis prêt a les inviter pour visiter pour visiter le site et j'ai la lettre attribution villageoise et du ministre de l’intérieure et le préfète que cette terre est mon héritage donc je veux des partenaire sur et concrets pour que nous puissions travailler dans la sérénité et la main dans la mains pour avenir a des homme qui on perdu désespoir dans leur vie et qui nons plus de soutient et il ce refais par Dieu et Dieu a passer par mon héritage que j'ai découvert pour contribuer a les avenir que Dieu le Seigneur touche votre cœur pour que notre partenariat puisse avoir de l’ampleur pour que nous puissions servie se que nous devrions accomplir je serais ravie de vous fais visiter le site en toute sécurité si vous ete disponible et vous voyer ce message de tarder pas a me contacter je vous laisse mes contacter su le quelle vous pouvez me contacter a tous moment je suis disponible et serais ravis de vous litre voici mes contacte.. 00225 55479082 00225 41682681 Adresse email Mr.ismael.revendeurOfficiel.Or@europe.com je serais une fois encore de plus ravie de vous lire merci bonne journée et bonne soiré e a vous Cordialement Mr ismael
Répondre
1 réponse pour « 
recherche des partenaire des l'europe
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h59
[ ! ]
Donc je veux des partenaire sur et concrets pour que nous puissions les baiser dans la sérénité et la main dans la mains pour avenir a des homme qui on perdu désespoir dans leur vie et qui nons plus de soutient et il ce refais par Dieu et Dieu a passer par mon héritage que j'ai découvert pour contribuer a les avenir que Dieu le Seigneur touche votre cœur pour que notre partenariat puisse avoir de l’ampleur pour que nous puissions nus servir de vous se que nous devrions accomplir je serais ravie de vous fais visiter le site en
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des partenaire des l'europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.633