670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide urgent SVP

Question anonyme le 24/07/2009 à 19h33
Dernière réponse le 29/12/2012 à 00h42
[ ! ]
Bonjour Je me permet de vous contacté car notre situation et sérieusement difficile et nous ne trouvons personne de sérieuse pour nous aider au jour d’aujourd’hui nous somme mal nous nous somme fait avoir plusieurs fois par des pesonnes d'afrique nous avons perdu 1600€ et sa fait très mal bref Nous cherchons a nous en sortir oui ! avoir de la chance pour repartir a zéro pour cela nous avons besoin de 230000€ sur 200mois Nos coordonner Mr DAVID Emmanuel 146 RUE DU CHATELARD 74970 MARIGNIER HAUTES SAVOIE France TEL/ 04 50 89 24 94 HRP merci de nous laisser un message que l’on puis vous rappeler. PS: nous somme tous les deux en CDI ma femme depuis 10ans dans la meme entreprise moi depuis 17ans dans la meme entreprise nous somme fichér depuis peut. PS: personne pas serieuse ou arnaque merci de20ne pas me contacté car je verifier tout par des personnes en prefecture depuis que je me suis fait avoir. MERCI MAIL: davidmanu74@aol.com
Répondre
2 réponses pour « 
aide urgent SVP
 »
Réponse de gouache47
Le 07/10/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour,je voudrai faire un pret de 8000eu si c"est possible pour un rachat de pretc"est a combien vos interets. MERCI
Répondre
Réponse de hoc
Le 29/12/2012 é 00h42
[ ! ]
Bonjour avais vous trouver une personne qui vous a aider je me trouve dans la meme situation gam123456@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide urgent SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.425