Aide urgent SVP

Bonjour Je me permet de vous contacté car notre situation et sérieusement difficile et nous ne trouvons personne de sérieuse pour nous aider au jour d’aujourd’hui nous somme mal nous nous somme fait avoir plusieurs fois par des pesonnes d'afrique nous avons perdu 1600€ et sa fait très mal bref Nous cherchons a nous en sortir oui ! avoir de la chance pour repartir a zéro pour cela nous avons besoin de 230000€ sur 200mois Nos coordonner Mr DAVID Emmanuel 146 RUE DU CHATELARD 74970 MARIGNIER HAUTES SAVOIE France TEL/ 04 50 89 24 94 HRP merci de nous laisser un message que l’on puis vous rappeler. PS: nous somme tous les deux en CDI ma femme depuis 10ans dans la meme entreprise moi depuis 17ans dans la meme entreprise nous somme fichér depuis peut. PS: personne pas serieuse ou arnaque merci de20ne pas me contacté car je verifier tout par des personnes en prefecture depuis que je me suis fait avoir. MERCI MAIL: davidmanu74@aol.com
2 réponses pour «
aide urgent SVP
 »
Réponse de gouache47
Le 07/10/2011 é 19h33
Bonjour,je voudrai faire un pret de 8000eu si c"est possible pour un rachat de pretc"est a combien vos interets. MERCI
Réponse de hoc
Le 29/12/2012 é 00h42
Bonjour avais vous trouver une personne qui vous a aider je me trouve dans la meme situation gam123456@hotmail.fr