669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des sponsors !

Question de luisnadxav le 02/01/2012 à 13h47
Dernière réponse le 13/04/2012 à 14h26
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je suis Nadège, la future mariée ! Tout d' abord je vous présente ma petite famille, mon futur époux Xavier et mon petit loulou, Luis. Après plus de trois ans de bonheur, nous avons décidé de nous unir le samedi 03 novembre 2012 près de Toulouse ! Tout était bien parti et, la vie a compliqué notre projet ! Possédant des moyens très limités pour se payer le mariage de nos rêves, nous avons décidé de tenter l'aventure du « mariage sponsorisé ». Ne sachant pas vraiment comment procéder, nous proposons aux prestataires dont nous avons besoin pour notre mariage de devenir nos partenaires et qu'ils nous offrent tout ou une partie de la note en échange de publicités que nous leur ferons gratuitement avant le jour J (site internet, presse locale, magazines, forums, faire-part, ...) et le jour du mariage (menus, micro, carte de visites, ...). De plus, tous nos partenaires seront bien évidemment conviés au vin d'honneur et seront mis en valeur dans la salle où un espace de publicité leur sera réservé. Il n'est pas question pour nous de « profiter » des gestes de nos partenaires et de ne rien leur apporter en retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous nous y prenons aussi tôt car nous pensons qu'un mariage sponsorisé bien fait, et donc bénéfique pour tous, prend beaucoup de temps pour se réaliser. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre intérêt, ou pas, pour notre projet. Dans tous les cas, nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre requête. Merci a tous ! La petite famille Nad, Xav et Luis nadege.bardy14@laposte.net
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche des sponsors !
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h26
[ ! ]
C'est quoi ce plagia! Ce sont exactement les mêmes phrases qu'un couple qui fait son mariage sponsorisé à Toulouse !!! Quand n se lance dans cette aventure il faut s'impliquer et non pas copier!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des sponsors !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437