670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors mariage juin 2012 dans le 54

Question de FannyBoris le 11/03/2011 à 15h49
Dernière réponse le 21/03/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, Je me marie courant juin 2012 et avec mon futur, nous avons décidé de faire appel à des sponsors pour nous aider à célébrer notre mariage. Nous souhaitons un mariage assez zen et champêtre à la fois sans trop de chichi. Merci.
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux, je reste à votre disposition pour vous créer votre faire part, selon votre thème, et vos couleurs. Je vous garantis de l'unique, du personnalisé, et de l'original. n'hésitez pas à me contacter bien cordialement Marie obonheurdemarie@voila.fr
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Répondre
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h20
[ ! ]
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 01h14
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h23
[ ! ]
LOL pour les photos. perso, j'ai trouvé unphotographe pour mon mariage, plus de 500 photos de super ualité dt certaines retravaillé sur pc, tout ça pour 0 €.... bref, ce n'est pas le sujet. Si vous recherchez toujours uncréateur de faire part ou autre produit artistiue, je serais intéressé pour vous proposer une création en accord avec vos envies. Amicalement olivier imagine-project@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour Nous nous marions le 01/09/2012 nous sommes à la recheche de sponsors pour notre mariage...A Nancy Hésitez pas à me contacter sur karelle.greff@laposte.net Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.743