670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche de sponsors dans le midi pyrenee

Question de lykia31 le 23/05/2011 à 12h00
Dernière réponse le 13/12/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Étant en couple depuis 2 ans, mon compagnon et moi 25 et 27 ans , nous avons décider de concrétiser notre rêve en nous mariant. Ayant un budget limiter, j' aimerais avoir de plus amples informations sur le mariage sponsorisé, et surtout trouver des sponsors qui serait prés à nous aider . Nous résidons en Andorre et désirons nous marier sur Toulouse vu que j'y réside . N'hésitez pas à nous contacter ,je vous en remercie d'avance 033698628213
Répondre
5 réponses pour « 
a la recherche de sponsors dans le midi pyrenee
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h29
[ ! ]