670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche de sponsors dans le midi pyrenee

Question de lykia31 le 23/05/2011 à 12h00
Dernière réponse le 13/12/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Étant en couple depuis 2 ans, mon compagnon et moi 25 et 27 ans , nous avons décider de concrétiser notre rêve en nous mariant. Ayant un budget limiter, j' aimerais avoir de plus amples informations sur le mariage sponsorisé, et surtout trouver des sponsors qui serait prés à nous aider . Nous résidons en Andorre et désirons nous marier sur Toulouse vu que j'y réside . N'hésitez pas à nous contacter ,je vous en remercie d'avance 033698628213
Répondre
5 réponses pour « 
a la recherche de sponsors dans le midi pyrenee
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir, et félicitations vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'une créatrice de faire part artisanaux... personnalisés et originaux... j'ai aussi quelques prestataires à vous proposer... mais je vous conseille d'aller vous inscrire sur le site cité ci-dessus (le-mariage-sponsorisé) vous y trouverez les conseils dont vous avez besoin. à bientot vous lire obonheurdemarie@voila.fr cordialement Marie Marie
Répondre
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche de sponsors dans le midi pyrenee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.988