Recherche sponsor mariage 76

Nous sommes un couple de 26 et 29 ans, ensemble depuis 7 ans, parents d'une petite fille de 2 ans et avons décidé de nous unir le 08 septembre 2012. Nous sommes à la recherche de partenaires intéressés par un mariage sponsorisé en seine maritime. Merci d'avance. Cordialement.
16 réponses pour «
Recherche sponsor mariage 76
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 09h51
Bonjour, Recherche couples qui ont opté pour sponsoriser leur mariage, afin de faire une petite interview qui sera publié sur notre site. Vous pourrez y exposer vos sponsors déjà acquis, et faire un appel aux sponsors manquants. Contactez-nous : info@le-mariage-sponsorise.fr
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Réponse de lolopat2012
Le 08/07/2011 é 14h20
Bonjour, Nous nous marions en juin 2012 en Haute Normandie 27100 le VAUDREUIL. Apres avoir vu une émission sur le theme du mariage sponsorisé, ce fut pour nous une vrai révélation! Ayant une grande famille "180 personnes" nous nous sommes dit que c'était un bon moyen de réaliser notre reve dans les meilleures conditions possibles. Et puis cet echange de bons procédés nous à bien plu! Nous recherchons donc des prestataires pret à nous sponsoriser contre pub sur differents supports tel que: sur blogs que nous sommes en train de créer sur differents site tel que Mariage.com, Oui.com et aufeminin.com "specialisés mariage" + pub sur leurs forums, des liens de nos blog sur le sites de l'un de nos prestataires participants, qui est www.moonlightanimations.fr (DJ) " Plus de 400 visites/jour", Sur notre Facebook dédié aux mariage/marié(ée) Ainsi que pub sur nos faire part, pub en salle, article presse locale. En esperant compter un maximum de prestataires prets à nous suivre dans cette grande aventure... Cordialement
Réponse de lolopat2012
Le 18/07/2011 é 21h56
Bonjour, Nous connaissons ce site nous y avons deja créer notre blog et en effet ce site est tres interessant pour les futurs mariés souhaitant faire sponsoriser leur mariage. Merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 08h26
Bonjour , je suis de l'eure, n'hesitez pas a ma contacter www.fetemma.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h01
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car je suis photographe domiciliée dans l'Oise, et je me ferais une joie d'immortaliser le plus beau jour de votre vie si cela vous intéresse ! N'hésitez surtout pas à me contacter, et je vous établirais un devis correspondant à vos envies et à vos besoins, Bien cordialement, Laura Lemoine www.souris-ouistiti.com 06.89.08.25.97
Réponse de lolopat2012
Le 03/08/2011 é 15h37
Bonjour Laura Nous accepterions votre proposition avec grand plaisir mais malheureusement nous avons deja trouvés notre photographe et etonnament elle porte le meme nom que vous! lol son nom commercial est soutis-ouistiti ;-) Nous sommes Laurence et Patrick, nous avons deja l'honneur et le grand plaisir de vous avoir comme photographe pour notre grand jour!
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h40
Purée Laurence... Je me suis sentie tout d'un coup tout embrouillée ^^ J'ai pas vu que c'était vous qui écriviez le message, j'ai cru perdre la boule en me disant "roh bah mince alors, j'ai déjà signé avec ces jeunes gens et je m'en souviens même pas" (ouais, y a des fois ou je panique (ahaha surtout a 10 jours de mon propre mariage !!!)). Mais merci pour le ptit coup de rigolade, d'une fois que j'ai compris que c'était vous ;). Le plaisir sera réciproque !!! J'ai pensé à vous il y a quelques jours, en me promenant à Rouen !
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h55
Lolopat2012, je suis désolée mais tu aurais pu poser ta question ailleurs car elle est dans mes réponses et je ne suis pas obligée de participer à tes conversations.
Réponse de evenetsens
Le 15/08/2011 é 15h24
Bonjour, Lolopat2012, je serai heureuse de pouvoir vous venir en aide lors de cette belle aventure... Vous pouvez aller faire un tour sur mon site www.evenetsens.fr et me laisser un petit mot avec le formulaire contact si vous voulez qu'on convienne d'un rendez-vous. Avez-vous défini la date exacte du mariage ? Je ne manquerai pas de vous recontacter afin que nous puissions convenir de ce que vous attendez. Bon week-end Evenetsens
Réponse de lolopat2012
Le 16/08/2011 é 12h00
Bonjour, Désolée pour cette erreur "que j'ai essayée de réctifier" mais une fois le message envoyé ce n'était plus possible. Je n'avais moi non plus aucun interet à le rédiger dans vos réponses. salutations
Réponse de lolopat2012
Le 16/08/2011 é 12h17
Bonjour, Tout d'abbord merci pour votre attention. J'ai essayée de me rendre sur votre site mais la page n'existe qu'en .com est ce bien la votre? car l'adresse que vous m'avez donné est en .fr. Cordialement Lolopat
Réponse de evenetsens
Le 16/08/2011 é 16h50
Oui, excusez moi de l'erreur, il s'agit bien de ma page : www.evenetsens.com et non.fr... Bien cordialement, Magali
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h26
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsorisés leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h32
Bonjour je me permets de venir ici car je recherche des sponsors pour notre union prevu le 14juin 2014. jeune couple de 28et 32ans avec un enfant d un an ,nous souhaitons le meilleur mariage et unir environ 100a 120personnes... Nous etudions toutes propositions!!!a bientot suzy
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h30
Bonsoir Suzy, Jeune étudiante, j’étudie actuellement à LISAA Paris (graphisme/photo). Mes photos sont un mélange entre la photo "artistique" et le reportage photo. Vous trouverez sur mon site : http://arondineau.olympe.in/portfolio/mariages/ quelques photos de mariages. Également, je réalise souvent des photos lors de festivals bretons et concerts (ou fest-noz). Si vous êtes intéressé par mon travail, n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'informations... Cordialement, Amélie ps : Aussi, je peux vous réaliser tout ce qui touche à la papeterie (faire part, invitation, menu, DIY......)
Réponse de evenetsens
Le 29/01/2014 é 20h57
Bonjour vous pouvez me contacter par le biais de mon blog www.evenetsens.com ou de mon site www.evenetsens.fr afin de voir ce que vous souhaitez et si les prestations que je propose peuvent vous correspondre. Cordialement. Magali Evenetsens