Je recherche désespérément un film! Qqn peut m'aider?

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a environ 1 ou 2 ans et je ne me souviens ABSOLUMENT pas du titre et je ne connaissais même pas les acteurs... Je l'ai visionné sur Illico mais je crois qu'il n'y est plus. C'est l'histoire d'une adolescente assez bum et rebelle et se fait envoyer chez sa tante dans une maison perdue quelque part (je crois) en Europe. Elle y rencontre son cousin et sa cousine ainsi qu'un jeune homme de son âge qui habite avec eux et dont elle finit par tomber amoureuse et vis et versa. Un jour, la guerre est déclaré entre pays et les militaires envahissent sa demeure où ils embarquent hommes et femmes mais en les séparant. L'adolescence, avec sa petite cousine s'enfuient des camps et travails et des familles où elles sont logées. Elles vivent une panoplie d'aventures dramatiques et troublantes. Elles retournent dans leur maison où elle retrouvent le jeune homme presque mort dans la forêt derrière chez eux. Avec le temps il réussi à retrouver l'amour pour la fille mais ce fut long puisqu'il a vécu beaucoup de traumatismes. C'est un film dramatique, romantique, d'action et traitant beaucoup de la guerre mais en temps modernes, comme si c'était aujourd'hui. Aidez-moi, je veux vraiment le retrouver. Je sais que l'adolescente (personnage principal) a les cheveux blonds dans le film.
1 réponse pour «
Je recherche désespérément un film! Qqn peut m'aider?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2017 é 23h30
Bonjour, hypothèse : « How I live now » ; en français : « Maintenant, c'est ma vie ».