670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche désespérément un film! Qqn peut m'aider?

Question anonyme le 03/09/2014 à 17h55
Dernière réponse le 30/05/2017 à 23h30
[ ! ]
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a environ 1 ou 2 ans et je ne me souviens ABSOLUMENT pas du titre et je ne connaissais même pas les acteurs... Je l'ai visionné sur Illico mais je crois qu'il n'y est plus. C'est l'histoire d'une adolescente assez bum et rebelle et se fait envoyer chez sa tante dans une maison perdue quelque part (je crois) en Europe. Elle y rencontre son cousin et sa cousine ainsi qu'un jeune homme de son âge qui habite avec eux et dont elle finit par tomber amoureuse et vis et versa. Un jour, la guerre est déclaré entre pays et les militaires envahissent sa demeure où ils embarquent hommes et femmes mais en les séparant. L'adolescence, avec sa petite cousine s'enfuient des camps et travails et des familles où elles sont logées. Elles vivent une panoplie d'aventures dramatiques et troublantes. Elles retournent dans leur maison où elle retrouvent le jeune homme presque mort dans la forêt derrière chez eux. Avec le temps il réussi à retrouver l'amour pour la fille mais ce fut long puisqu'il a vécu beaucoup de traumatismes. C'est un film dramatique, romantique, d'action et traitant beaucoup de la guerre mais en temps modernes, comme si c'était aujourd'hui. Aidez-moi, je veux vraiment le retrouver. Je sais que l'adolescente (personnage principal) a les cheveux blonds dans le film.
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherche désespérément un film! Qqn peut m'aider?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2017 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, hypothèse : « How I live now » ; en français : « Maintenant, c'est ma vie ».
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche désespérément un film! Qqn peut m'aider?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.748