670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de deux fenêtres de caravane DEREU

Question de crone le 18/11/2012 à 14h26
Dernière réponse le 26/01/2013 à 08h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une caravane DEREU Casablanca de 1970. Malheureusement les deux fenêtres avant et arrière sont fendues. Si vous connaissiez une personne qui se débarrasse d'une caravane de ce type, j'en serais ravi pour au moins récupérer les fenâtres. D'avance je vous remercie. GSM: 0494/501.430
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de deux fenêtres de caravane DEREU
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir , comme vous je cherche moi ausi vitre AV et AR pour une isba 1970 tres difficile a trouver avez vous trouver moi non ou alors sortir tout le cadre et adapter un cadre complet a bientot merc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h38
[ ! ]
BONJOUR je possède une caravane dereu Casablanca des années 70 en très bon état je la cède à 600 euros si elle peu vous intéresser voici mon tel 0609441565
Répondre
Réponse de crone
Le 01/01/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Votre DEREU est-elle toujours à vendre? Si oui,ou est-elle enreposée? CRONET Philippe ( +32494501430 ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 08h55
[ ! ]
Bjr , moi aussi je cherche vitre AV et AR pour une de-reu isba avez-vous vendu votre caravane ou pas dit moi merci
Référence(s) :
de-reu isba 1971
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de deux fenêtres de caravane DEREU
 »
  • 2
    réponses
    Je suis a la recherche de 2 fenêtres pour une caravane ADRIA de1981imv 4111 d'occasion ou neuves dim
  • 55
    réponses
    Je cherche une caravane WAWA. J'ai vu qu'un certain Mr. DELVIGNE M.en possédait une mais je n'ai pa
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin stationne sa caravanedans son terrain à moins de 3 m de mes fenêtres et voir
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
  • 7
    réponses
    Je souhaite connaitre la cote d'une caravane eriba triton de 2008 modèle 430 GT. Caravane sans auve
  • 3
    réponses
    Afin d'assurer ma caravane, je suis a la recherche de sa côte argus : caravane type GRUAU 50CP année
  • 1
    réponse
    Bonjour Suite à une avarie, ma caravane est bloqué dans la creuse donc je recherche un tambour d
  • 3
    réponses
    Recherche caravane Bison 260 ou caravane Wawa 160. Me déplace sur toute la France. Étudie toutes pro
  • 2
    réponses
    Je recherche la notice d'une caravane caravelair , type eldorado luxe 520
  • 1
    réponse
    J'ai besoin pour choisir mon type d'assurance de connaître la côte argus de ma caravane. Il s'agit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163