Bonjour a tous et mercie de m'aider enfin si possible...
alors voilas je recherche deux films l'un style comédis, l'autre plus semis-science fiction-famillialle( je pense?)
le premier est l'histoire d'un couple au temps de shérazade qui ce voie transformer par....je ne sais plus qui en statue.
puis les siècles passe et vers 1980 je pense on retrouve les dencendant du couple( me demander pas comment ces possible)
je ne sais plus trop comment ça va, mais je sais qu'il y a un chien qui parle et qui empêche le mec de sauter sa jeune épouse, en disant qu'il ou elle doit rester vierge jusqu'au moment de la pleine lune....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le deuxieme ces un shérif resemblant à stalone ( je pense?) qui acceuille pour le temps des vacances le fils d'un extra terresse.
je ne sais plus trop l'histoire, mais il est question d'un certain moment d'une fête foraine où d'autre extra terresse se sont cacher pour analyser les humains....
voilas ces tout ce que je me souvient ces peu je sais, mais j'aimerais pouvoir retrouver ces deux film si possible...
Merci d'avance...
Le second me fait penser au "gendarme et les extra terrestres" mais j'ai un doute pour la ressemblance entre Louis de Funès et Stalone (quoique Stalone a déjà repris le rôle d'un film de de Funès).
:p nan là je sèche.