670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un financeur de projet ciématographique

Question anonyme le 01/06/2012 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, Mon nom POUAGO NGODJI Camerounais LÉON.je suis âgé de 28 ans. Je suis un acteur-humoriste. J'ai joué dans des films de notre pays comme "DOT EN MODE PANIQUE MOTIYO WAR DANCE" qui est encore en studio et quelques pièces de théâtres quand j étais au lycée. Je suis aussi scénariste et j'ai écrit deux qui ont beaucoup marqué l'histoire de mon pays dans le passé et que personne n'avait jamais mentionné. J’ai donc écrit un scénario sur une guerre des chefs traditionnels avec leur peuple appelé du passé intitulé « LE PRIX DU SANG» et le second raconte l'indépendance de mon pays le Cameroun et les guerres civiles qui ont eu lieu au cours de l'indépendance intitulé "OPERATION MAQUIS". Ces films et leurs histoires sont si importants pour mon pays que j’envisage la réalisation en professionnel. Je suis convaincu que si ces deux films sont réalisés, il va grandement aider les gens du Cameroun pour mieux voir la lumière sur son histoire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une conviction totale que ces films seront couronnés de succès et pour y arriver, j'ai besoin de votre aide dans la réalisation et tout le nécessaire pour le succès des films de ce genre. En espérant que ma demande retiendra votre attention, je vous présente mon plus profond respect mes contacts sont les suivants: e-mail: pouago_leo@yahoo.fr téléphone: 00237 77 46 38 45 00237 96 88 80 46 Dieu vous bénisse je vous remercie pour la lecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un financeur de projet ciématographique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.178