669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Avoir voir avis.Même par oui ou par non.

Question de Bastianu le 29/10/2015 à 17h22
Dernière réponse le 30/10/2015 à 02h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un film d'amour(long métrage) et souhaiterai savoir si de nos jours ce genre de film pourrait être encore accrocheur par rapport à tous ces films de science-fiction, d'action, d'horreur, de comédie...etc Qu'en pensez-vous? Ce film se passe vers 1890.. Synopsis: Leur premier regard suscitera une puissance émotionnelle très forte, mais jusqu’où iront ces deux personnages ? Tous les deux sont mariés, leur histoire d'amour est d'ailleurs classique même si elle laisse comme toujours planer le doute sur la fin. Finiront ils ensemble ? Séparés? Dans tous les cas, il va y en avoir des embûches sur leur route vers ce véritable amour….. un amour fou! Laissez parler les cyniques et laissez-vous envoûter par cette belle histoire dont la fin entrainera un rebondissement hors du commun.
Répondre
2 réponses pour « 
Avoir voir avis.Même par oui ou par non.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/10/2015 é 17h57
[ ! ]
C'est vraiment un résumé de résumé d'histoire. On ne voit pas bien de quel type de rebondissement il s'agit. Il y a beaucoup de films sentimentaux. En quoi ton idée sortirait du lot ?
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 30/10/2015 é 02h07
[ ! ]
Bonsoir, Merci d'avoir donné un premier avis (du moins sur le résumé). Mais il est vrai que j'aurai du formuler le synopsis autrement... Je me suis limité dans l'explication du synopsis car c'est justement la fin du film qu'il m'est impossible de décrire, car c'est elle qui fait que l'on reste collé au siège encore durant la musique et le générique de fin. Il y a une partie plus technique qui m'empêche aussi d'expliquer cette mystérieuse fin, c'est que la protection du scénario n’a pas été encore envoyée et déposé à " la SACD " après, je serai plus tranquille. C'est l'endroit ou l'on adresse tous les scénarios de film pour les protéger contre toute copie. Cette protection est payante. Après, il est évident que si tout de suite je raconte l'histoire dans tous ses détails, il sera inutile de se déplacer pour aller le voir. Amuse toi a regarder sur internet quelques "synopsis et tu verras que l'on t'en dit pas très long sur les nouveaux film a aller voir. Dans tous les cas merci pour ton petit mot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir voir avis.Même par oui ou par non.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863