670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande emprunt ou pret ou don financier

Question de rietzler le 10/03/2016 à 11h49
Dernière réponse le 22/08/2016 à 19h05
[ ! ]
J'aurai besoin d'un pret ou don de 8000frs. Remboursable sur 30 mois. Je ne donne aucun apport me suis deja fait arnaquer les frais doive etre inclu dans les mensualitee de remboursement. Si vous ete serieux contacter moi par Mail A rietzlersebastien@outlook.com Ou si une personne a une adresse fiable d'un preteur va m'interesse aussi en Suisse si possible. Merci dalutations
Répondre
2 réponses pour « 
demande emprunt ou pret ou don financier
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/08/2016 é 10h57
[ ! ]
Desole mais pas de prêteur entre particuliers ici ou ailleurs. outil d'arnaqueurs peu scrupuleux qui cherche a voler des frais sans jamais donner le prêt lire et temoigner http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/site-declaratif-officiel-httpswwwinternet-signalementgouvfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir a tous UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds . ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur e-mail: cabinetfds@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande emprunt ou pret ou don financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487