Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Creer une demande de don

Question de breizh67 le 12/10/2013 à 07h31
Je recherche la possibilé de créer une demande de don pour un petit coup de pouce. Mon mari est en CDI et moi en CDD nous avons besoin d'acheter une voiture mais nous n'arrivons pas a trouver une banque ou un organisme financier pour nous octroyer un prêt. L'état nous considère suffisamment riche pour payer nos impôts et taxes et n'avoir aucun droit social (prise en compte des mes revenus) et les banques pas assez pour obtenir un prêt car je suis en CDD (pas de prise en compte de mes revenus) ! Comment faire ? Merci
3 réponses pour «
creer une demande de don
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/10/2013 é 09h47
Les demandes de dons ne mèneront à rien et les prêteurs particuliers risquent de vous arnaquer. Essayez de demander autour de vous à votre famille, votre entourage, etc... et trouvez une voiture peu chère.
Réponse de breizh67
Le 12/10/2013 é 10h16
Je suis du genre optimiste, avec des valeurs et une personne sérieuse ! Ma famille et mon entourage ne peuvent pas car nous sommes tous dans une situation plus ou moins identique (emprunt maison etc..) Une voiture peut chère oui mais qui roule !!! Et qui ne va pas au garage tout les 15 jours !!! je pense qu'une voiture avec un prix d'achat entre 3000 et 4000 euros reste correcte. Merci de votre réponse quand même... PS : Nous sommes pas tous des arnaqueurs, seulement des français moyens qui galèrent de plus en plus, une fois les factures payées !
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/10/2013 é 11h19
J'entends bien mais je parlais des prêteurs, pas des prêtés.