Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don pour m'aider dans ma creation d'entreprise

Question de jlline le 20/12/2013 à 11h47
Bonjour je recherche des personne pouvant faire des don argent pour mon projet professionnel , je souhaiterai me lancer dans la vente automobile mais auprès des banques ces un peu compliquer pour un financement , le projet a été par des professionnel et on jugé que le projet était très fiable mais le seul problème qui bloque le lancement c'est l'apport personnel que je n'ai pas , il mais demander 10 000 € sois 20 % de la somme que je demande au prés des banques , donc si une personne ou plusieurs peuvent m'aidez pourront avoir un oeil ou justificatif du projet pour voir que la demande de don ne sois pas une arnaque ou que argent ne sert pas a autre chose . cordialement
1 réponse pour «
recherche don pour m'aider dans ma creation d'entreprise
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 12h10
Vous n'êtes pas sur un site de mendicité. Vous n'allez être contacté que par des arnaqueurs.