670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche une ecole de formations de gardiens de but

Question de ELIASFC le 12/12/2010 à 00h14
Dernière réponse le 06/03/2012 à 12h30
[ ! ]
Bonjour je suis ilias oummani je vit a agadir maroc jai 13 ans je mesure 1.69 cm je pèse 75 kilo je suis un bon gardien même excellent j ai une très bonne détente et de réflexe mai pas trop souple je voudrais rentre dans une école de foot pour devenir un gardien pro et même de jouer au barca car je vous dit j ai un exellent niveau depuis 5 ans je fait du foot dans un club de première division et chaque année je suis selectioner dans l équipe minime ... du club je cherche un recruteurs qui pourra m aider pour mon avenir merci bcp d avance j attend vos reponse et pour me contacter +212 661 31 81 01 email=superwooke@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
recherche une ecole de formations de gardiens de but
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je mapele sami khider je vis a bagnolet dans le (93) seine st denis jais 12ans je mesure 1.53cm je pese 40kg je suis un bon gardien meme tres bon je fait des tres bonne parade,claclette,plongeont,reflexes je suis tros souples jais de tres bonne moyenne au college je consacre ma vie au football est au etude je suis gardien depuis 7ans je veut etre dans votre ecole pour devenir gardien professionniel dans votre ecole de formation je fait du foot dans un club je suis en A je suis entrain de faire ma dectetion au lilas fc peut etre je ferez aussi au paris fc lannée prochaine je pars a claifontaine pour etre admis je cherche un recruteur pour mon avenir je ecouterez monentreneur a font si vous le voulais je mentrenerais du matin au soir pour etre admis dans votre club jattend votre reponse et pour me contacter 06694955480 ou 0666830174 ou 0648112003 email sams93170@live.fr merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une ecole de formations de gardiens de but
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.746