670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un gardien de but qui cherche un recruteur

Question de abdellah el wahabi le 19/04/2014 à 23h08
Dernière réponse le 21/04/2014 à 23h11
[ ! ]
Bonsoir , Je m'appelle Abdellah EL WAHABI , j'ai 18 ans et je suis marocain , je suis un gardien de but et j ai commencé à pratiquer le foot depuis 5 ans ce qui fait 13 ans d'expérience . Je cherche un recruteur qui peut m'aider a jouer dans une équipe professionnelle puisque je voudrais bien être un joueur professionnel a l'avenir . Mes références sont : compétitif , motivé , souple , et aussi j'ai un bon reflex . Voilà mes coordonnées pour me contacter : Portable ; +212660829379 , E-mail ; Abdellah.wahabi@gmail.com . Et merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je suis un gardien de but qui cherche un recruteur
 »
Réponse de abdellah el wahabi
Le 20/04/2014 é 23h17
[ ! ]
Je vous joint ci-dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt à tout pour y réussir. cordialement EL WAHABI Abdellah Etat Civil :Marocain Nom : EL WAHABI Prénom : Abdellah Date de naissance :02/06/1995 Lieu de naissance :Casablanca Nationalité :Marocaine Coordonnées : Adresse :Lot Al Hamidia rue 2 n 71 Hay AL Qods Sidi Bernoussi Casablanca Téléphone : 06 60 82 93 79 Courriel :abdellah.wahabi@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 76 Poids en kilogramme : 74 kilogrammes Meilleur pied : gauchier Parcours sportif / Clubs : Club Rachad Bernoussi , Tihad Atheltic Sportif Nom du club : Rachad Bernoussi football club , Tihad Atheltic Sportif Saison : depuis 2006 jusqu’à 2014 Catégorie : U15 – U17 – U19 Niveau / Division : Deuxième Division Poste : Gardien de but Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire: 1ére année faculté
Répondre
Réponse de abdellah el wahabi
Le 21/04/2014 é 23h11
[ ! ]
Je vous joins ci-dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt à tout pour y réussir. cordialement Abdellah EL WAHABI Etat Civil :Marocain Nom : EL WAHABI Prénom : Abdellah Date de naissance :02/06/1995 Lieu de naissance :Casablanca Nationalité :Marocaine Coordonnées : Adresse :Lot Al Hamidia , rue 2 , n 71 Hay AL Qods Sidi Bernoussi Casablanca Téléphone : 06 60 82 93 79 Courriel :abdellah.wahabi@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 76 Poids en kilogramme : 74 kilogrammes Meilleur pied : gauchier Parcours sportif / Clubs : Club Rachad Bernoussi , Tihad Atheltic Sportif Nom du club : Rachad Bernoussi football club , Tihad Atheltic Sportif Saison : depuis 2006 jusqu’à 2014 Catégorie : U15 – U17 – U19 Niveau / Division : Deuxième Division Poste : Gardien de but Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire: 1ére année faculté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis un gardien de but qui cherche un recruteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.06