Salut
SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup.
C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE
pour FORMATION de:
HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE....
son site : www.cfpnc.com
www.groupecfpnc.ma
adresse : 40 Bd d anfa Casablanca
téléphone : 05.22.22.98.20
05.22.22.98.17
tu va être surpris de
1-- ca formation complète professionnel .
2-- son équipes pédagogiques agréable issu de
milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile)
tu n va jamais regrette ton choix .
fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que :
Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales....
Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi.
Bon chance
MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS
MAIS QUAND JE VOIS TOUTES LES FAUTES D ORTHOGRAPHE ECRITES DANS LE DERNIER MESSSAGE ET LA QUALITE DE L ECRITURE DES REPONSES POUR EUROFLIGHTTRAINING CENTER? MON CHOIX EST FAIT
CE SERA EUROFLIGHT TRAINING CENTER DE CASABLANCA
Impossible, il faut suivre les cours dans un centre agréé en Europe pour prétendre au diplôme européen, ceci se trouve sur le site http://www.dgac.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/examens_pratiques.htm.
Vous serez surpris par toutes les informations que vous trouverez sur ce site. Il vous fera ouvrir les yeux sur les publicités lancées au Maroc.......
Bonsoir
effectivement j'abonde dans le sens de LEGRAND
attention à la publicité mensongère
mais bon hormis l'école de la RAM et euroflight training center, je ne vois rien d'autre de fiable
enfin une école solide dans le paysage marocain
mais ce n'est que mon avis
rappelons les bases essentielles d une bonne ecole meme débutante
un espace de qualité
un enseignement de qualité
une reconnaissance et accréditation (bravo ici pour le staff européen de Euroflight training center)
des élèves sélectionnés
un prix correct mais qui demeure élevé pour des prestations de grande qualité
après avoir visité Euroflight training center de Casablanca, je pense qu'enfin le Maroc se dote d'une nouvelle école plus à dimension humaine....
Hi, i'm Houssem Eddine i from Tunisia, 21 years old, i speak Frensh, English and Arabic. I just heard that Saudia airways need stewards who speak English and i'm here to ask u about how to get that job if it's possible.. plz answer me at (houssem_bibbi@hotmail.com) thx, and good luck..
Ia mon avis, il est important de considérer ces échanges comme seulement des bases de réflexion. Pour s'engager sur la voie du métier d hotesse de l'air ou de steward, il faut comparer toutes les écoles : encadrement, matériel, pratiques, disponibilité du staff. Il faut s'entretenir avec les responsables qui sont les uniques personnes habilitées à vous confirmer ou infirmer ce qui peut être écrit parfois sur les sites web. Prendre le temps de l'échange, poser toutes les questions. Donc ne jamais se précipiter. Et faire attention aux propositions alléchantes. Bon courage à tous.
Formation hôtesse de l'air/steward pour le Maroc, l'Europe, l'Afrique, les pays du Golf...
ISMT
Centre Commercial Benomar
14, Rue Abou Abdellah
Maârif - Casablanca
+ 212 (0)522 233 536
ismt.maroc@gmail.com
Hey ben apparemment ton impression sur l ecol euroflight trianing center de casa était faux.... bah tu t y fais berné par le ou les proprios de l ecole
Jet4you recrute
HOTESSE DE L’AIR / STEWARD
Rejoignez une équipe qui gagne! Formation assuré
- Niveau BAC et Baccalauréat + - Agé de 21 ans ou plus
- Titulaire d’un passeport valide
Faites-nous parvenir votre candidature
(CV en anglais) par mail : jet4you-rh@hotmail.fr
Saut je suis sarah de casblanca j'ai 17 ans cette année 1ére bac scienc , je ne saiis pas ce que je faiiis , svp aider moii !! emmm , est ce que je peux entrer centre d'appel en arab ? et où ? où quelle que choose ? aider moii svp j'ai besoin de travaillle !mon email : do-not_trust-friend@live.fr et téléphone 06 01 53 21 18
Bonjour je suis lamyaà boulaiche de kènitra. et je voudrais etre hotesse de l'air j'ai 21 ans cette annèe niveau bac scienc.mon adresse lacigone rue 322 n 34 kènitra et tèlè 0634878263 svp aide moi.