Comment faire pour etudier hotesse d air à casa?

Je cherche des ecoles prives pour devenir hotesse de l'air
20 réponses pour «
comment faire pour etudier hotesse d air à casa?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 16h30
Tes dou ma chere ?? si au alger l'ecole se trouve au bejai et alger merci et bey
Référence(s) :
bb
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 17h21
J suis marocain et j vie a casa et j veux savoir s il ya des ecoles d hotess de l air a casa niveau bac
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 21h42
Slt, je sui simo de casa et je v savoir si il y a des école des steward a casa, merci.
Réponse de Legrand
Le 16/09/2009 é 13h36
Le numéro de téléphone de l'école EUROFLIGHT TRAINING CENTER est le 0522 22 22 20 et le portable 0645 160 182
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 10h29
J4AI VU CTTE ECOLE MAIS pas de bublicite ce qui est étonnant
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 11h52
Eh oui elle se lance avec un concept : qualité sans tapages c est en cela qu'elle est prometteuse
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h27
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 15h13
MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS MAIS QUAND JE VOIS TOUTES LES FAUTES D ORTHOGRAPHE ECRITES DANS LE DERNIER MESSSAGE ET LA QUALITE DE L ECRITURE DES REPONSES POUR EUROFLIGHTTRAINING CENTER? MON CHOIX EST FAIT CE SERA EUROFLIGHT TRAINING CENTER DE CASABLANCA
Réponse de hotesse de l'air
Le 29/09/2009 é 18h38
AIR FORM Formation hôtesse de l'air / steward CSS marocain + CFS Européen Formation CFS :22/10 au 26/11/2009 Rabat tel: 0537 68 25 26 Casa tel : 0522 40 74 74 www.air-form.ma
Réponse de Legrand
Le 29/09/2009 é 20h40
Impossible, il faut suivre les cours dans un centre agréé en Europe pour prétendre au diplôme européen, ceci se trouve sur le site http://www.dgac.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/examens_pratiques.htm. Vous serez surpris par toutes les informations que vous trouverez sur ce site. Il vous fera ouvrir les yeux sur les publicités lancées au Maroc.......
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 22h12
Bonsoir effectivement j'abonde dans le sens de LEGRAND attention à la publicité mensongère mais bon hormis l'école de la RAM et euroflight training center, je ne vois rien d'autre de fiable enfin une école solide dans le paysage marocain mais ce n'est que mon avis rappelons les bases essentielles d une bonne ecole meme débutante un espace de qualité un enseignement de qualité une reconnaissance et accréditation (bravo ici pour le staff européen de Euroflight training center) des élèves sélectionnés un prix correct mais qui demeure élevé pour des prestations de grande qualité après avoir visité Euroflight training center de Casablanca, je pense qu'enfin le Maroc se dote d'une nouvelle école plus à dimension humaine....
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 18h01
Hi, i'm Houssem Eddine i from Tunisia, 21 years old, i speak Frensh, English and Arabic. I just heard that Saudia airways need stewards who speak English and i'm here to ask u about how to get that job if it's possible.. plz answer me at (houssem_bibbi@hotmail.com) thx, and good luck..
Réponse de CLAIRETTE40
Le 26/05/2010 é 23h55
Ia mon avis, il est important de considérer ces échanges comme seulement des bases de réflexion. Pour s'engager sur la voie du métier d hotesse de l'air ou de steward, il faut comparer toutes les écoles : encadrement, matériel, pratiques, disponibilité du staff. Il faut s'entretenir avec les responsables qui sont les uniques personnes habilitées à vous confirmer ou infirmer ce qui peut être écrit parfois sur les sites web. Prendre le temps de l'échange, poser toutes les questions. Donc ne jamais se précipiter. Et faire attention aux propositions alléchantes. Bon courage à tous.
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h04
Formation hôtesse de l'air/steward pour le Maroc, l'Europe, l'Afrique, les pays du Golf... ISMT Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Maârif - Casablanca + 212 (0)522 233 536 ismt.maroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 01h05
Hey ben apparemment ton impression sur l ecol euroflight trianing center de casa était faux.... bah tu t y fais berné par le ou les proprios de l ecole
Référence(s) :
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h35
Cfpnc www.groupecfpnc.com seules véritable ecoles
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h37
Jet4you recrute HOTESSE DE L’AIR / STEWARD Rejoignez une équipe qui gagne! Formation assuré - Niveau BAC et Baccalauréat + - Agé de 21 ans ou plus - Titulaire d’un passeport valide Faites-nous parvenir votre candidature (CV en anglais) par mail : jet4you-rh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h01
Saut je suis sarah de casblanca j'ai 17 ans cette année 1ére bac scienc , je ne saiis pas ce que je faiiis , svp aider moii !! emmm , est ce que je peux entrer centre d'appel en arab ? et où ? où quelle que choose ? aider moii svp j'ai besoin de travaillle !mon email : do-not_trust-friend@live.fr et téléphone 06 01 53 21 18
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h41
Bonjour je suis lamyaà boulaiche de kènitra. et je voudrais etre hotesse de l'air j'ai 21 ans cette annèe niveau bac scienc.mon adresse lacigone rue 322 n 34 kènitra et tèlè 0634878263 svp aide moi.
Référence(s) :
j'ai besoin de travaille.
Réponse de hotesse de l'air
Le 05/05/2012 é 18h01
école d’hôtesse de l'air www.airform.fr