670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etudier hotesse d air à casa?

Question anonyme le 08/07/2009 à 18h47
Dernière réponse le 05/05/2012 à 18h01
[ ! ]
Je cherche des ecoles prives pour devenir hotesse de l'air
Répondre
20 réponses pour « 
comment faire pour etudier hotesse d air à casa?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 16h30
[ ! ]
Tes dou ma chere ?? si au alger l'ecole se trouve au bejai et alger merci et bey
Référence(s) :
bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 17h21
[ ! ]
J suis marocain et j vie a casa et j veux savoir s il ya des ecoles d hotess de l air a casa niveau bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 21h42
[ ! ]
Slt, je sui simo de casa et je v savoir si il y a des école des steward a casa, merci.
Répondre
Réponse de Legrand
Le 16/09/2009 é 13h36
[ ! ]
Le numéro de téléphone de l'école EUROFLIGHT TRAINING CENTER est le 0522 22 22 20 et le portable 0645 160 182
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 10h29
[ ! ]
J4AI VU CTTE ECOLE MAIS pas de bublicite ce qui est étonnant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 11h52
[ ! ]
Eh oui elle se lance avec un concept : qualité sans tapages c est en cela qu'elle est prometteuse
Répondre
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h27
[ ! ]
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 15h13
[ ! ]
MERCI POUR TOUTES LES INFORMATIONS MAIS QUAND JE VOIS TOUTES LES FAUTES D ORTHOGRAPHE ECRITES DANS LE DERNIER MESSSAGE ET LA QUALITE DE L ECRITURE DES REPONSES POUR EUROFLIGHTTRAINING CENTER? MON CHOIX EST FAIT CE SERA EUROFLIGHT TRAINING CENTER DE CASABLANCA
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 29/09/2009 é 18h38
[ ! ]
AIR FORM Formation hôtesse de l'air / steward CSS marocain + CFS Européen Formation CFS :22/10 au 26/11/2009 Rabat tel: 0537 68 25 26 Casa tel : 0522 40 74 74 www.air-form.ma
Répondre
Réponse de Legrand
Le 29/09/2009 é 20h40
[ ! ]
Impossible, il faut suivre les cours dans un centre agréé en Europe pour prétendre au diplôme européen, ceci se trouve sur le site http://www.dgac.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/examens_pratiques.htm. Vous serez surpris par toutes les informations que vous trouverez sur ce site. Il vous fera ouvrir les yeux sur les publicités lancées au Maroc.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir effectivement j'abonde dans le sens de LEGRAND attention à la publicité mensongère mais bon hormis l'école de la RAM et euroflight training center, je ne vois rien d'autre de fiable enfin une école solide dans le paysage marocain mais ce n'est que mon avis rappelons les bases essentielles d une bonne ecole meme débutante un espace de qualité un enseignement de qualité une reconnaissance et accréditation (bravo ici pour le staff européen de Euroflight training center) des élèves sélectionnés un prix correct mais qui demeure élevé pour des prestations de grande qualité après avoir visité Euroflight training center de Casablanca, je pense qu'enfin le Maroc se dote d'une nouvelle école plus à dimension humaine....
Répondre
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 18h01
[ ! ]
Hi, i'm Houssem Eddine i from Tunisia, 21 years old, i speak Frensh, English and Arabic. I just heard that Saudia airways need stewards who speak English and i'm here to ask u about how to get that job if it's possible.. plz answer me at (houssem_bibbi@hotmail.com) thx, and good luck..
Répondre
Réponse de CLAIRETTE40
Le 26/05/2010 é 23h55
[ ! ]
Ia mon avis, il est important de considérer ces échanges comme seulement des bases de réflexion. Pour s'engager sur la voie du métier d hotesse de l'air ou de steward, il faut comparer toutes les écoles : encadrement, matériel, pratiques, disponibilité du staff. Il faut s'entretenir avec les responsables qui sont les uniques personnes habilitées à vous confirmer ou infirmer ce qui peut être écrit parfois sur les sites web. Prendre le temps de l'échange, poser toutes les questions. Donc ne jamais se précipiter. Et faire attention aux propositions alléchantes. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h04
[ ! ]
Formation hôtesse de l'air/steward pour le Maroc, l'Europe, l'Afrique, les pays du Golf... ISMT Centre Commercial Benomar 14, Rue Abou Abdellah Maârif - Casablanca + 212 (0)522 233 536 ismt.maroc@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 01h05
[ ! ]
Hey ben apparemment ton impression sur l ecol euroflight trianing center de casa était faux.... bah tu t y fais berné par le ou les proprios de l ecole
Référence(s) :
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h35
[ ! ]
Cfpnc www.groupecfpnc.com seules véritable ecoles
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h37
[ ! ]
Jet4you recrute HOTESSE DE L’AIR / STEWARD Rejoignez une équipe qui gagne! Formation assuré - Niveau BAC et Baccalauréat + - Agé de 21 ans ou plus - Titulaire d’un passeport valide Faites-nous parvenir votre candidature (CV en anglais) par mail : jet4you-rh@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Saut je suis sarah de casblanca j'ai 17 ans cette année 1ére bac scienc , je ne saiis pas ce que je faiiis , svp aider moii !! emmm , est ce que je peux entrer centre d'appel en arab ? et où ? où quelle que choose ? aider moii svp j'ai besoin de travaillle !mon email : do-not_trust-friend@live.fr et téléphone 06 01 53 21 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je suis lamyaà boulaiche de kènitra. et je voudrais etre hotesse de l'air j'ai 21 ans cette annèe niveau bac scienc.mon adresse lacigone rue 322 n 34 kènitra et tèlè 0634878263 svp aide moi.
Référence(s) :
j'ai besoin de travaille.
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 05/05/2012 é 18h01
[ ! ]
école d’hôtesse de l'air www.airform.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etudier hotesse d air à casa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.73