Recherche d'ecoles superieur en medecineau senegal

Je suis jeune camerounaise en classe de Tle A4 et je suis a la recherche d'une école de medecine au senegal ou j'aimerais pousuivre mes études(formation soins infirmiers) l'année prochaine.pour cela, j'ai besoin des noms des universités en medecine de ce pays,de la procédure pour y accéder,des details concernant cette fillière .s'il vous plait soyez simple dans les details cela me tient a coeur.merci pour votre attention.
2 réponses pour «
recherche d'ecoles superieur en medecineau senegal
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h19
Je suis jeune marocaine en classe de 2 Bac svt et je suis a la recherche d'une école de medecine au senegal l'année prochaine.pour cela, j'ai besoin des noms des universités en medecine de ce pays,de la procédure pour y accéder,des details concernant cette.s'il vous plait soyez simple dans les details cela me tient a coeur.merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h30
Bonjour a tous! je suis marocain etude a bac cett année